reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Petit conseil avant d'aller casser de la cabane : prenez des forces, parce que la lutte sera dure ;)
A votre place, je mangerais un champignon ou deux pour faire le plein...
Arf ! Ah ben non, pas possible : ils sont trop chers... :p
Reinnette se retire sur la pointe des pieds, discrêtement...
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Soozie lui colle un coup de patte au popotin ! Si la discrétion était son fort à la grenouillère, ça se saurait !! :p
reinnette atterrit dans une flaque d'eau sale :p
Parfait !! :D t'es dans ton élément là, tu peux même te mettre à croasser si tu veux ! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Pfff ! Va falloir que je prenne une douche maintenant ! :o Ben tant que j'y serai, j'en profiterai pour manger...
Reinnette pense au bon petit plat qu'elle se fera : elle hésite entre une salade de champignons, une poélée de champignons gratinés ou une trarte aux chapignons... :D Miam !!
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Nous tu vois on opterait bien pour une soupe de cuisse de rennette meme avec un peau d'esu sale ça la rendrait un peut croustillante!
Qu'en penses tu princesse sarah, moi ton bon jean valjean vais te donner un peu de soupe histoire de te faire reprendre des forces avant ton discours journalier contre la famine et l'injustice!
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je suis bien d'accord :D Prépare-moi cette bonne soupe à la grenouille, petit jean ! :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Pfff ! Vous seriez bien fous de le tenter : avec tout ce que je bois, cela serait le coma éthylique assurée pour des petites natures dans votre genre ! :p
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Petite nature ???!!! :o Nutsou, peut-être mais moi sûrement pas !! Avec cette famine, je traîne dans les rues sombres de la basse-ville depuis des semaines !! :p tu crois que là-bas, on boit du lait de poule ? là-bas, y a un trafic inestimable de bjordka !! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Mouais, ben je vous interdit de vous approcher de ma réserve d'alcool de mon nid ! Mon stock de 1200 bouteilles ne doit servir qu'en cas d'urgence ! :p Vous allez vous mettre au petit lait et plus vite que ça ! :p
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Très bonne idée !! :) je vais innover et nous concocter du lait de reinnette :p avec toute la bave que tu déglutis, devrait y en avoir suffisamment pour nourrir tous les villages affamés :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
je vais chercher un chaudron pour preparar le lait de renneitte, installer une file d'attente et jouer les crieur dans tout nutsy!
Oyez oyez braves gens, princesse sarah-soozie vous convie a un bol GRATUIT de lait de renneitte pour vous permettre de subsister un peut plus longtemps jusqu'a la redition des admininatreurs gavés de gras dans les moindres recoins de leur organismes! Abat les affameurs:p