kathou
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
tu as pas de gout petit bisounours les murs extérieurs je les vois bien rouge sang ou noir kathou prend un pot de peinture l ouvre et le lance sur stanley le voila peint tout en rose et elle s en va comme si elle avait rien fait....
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Yeah ! Regardez comme je suis beau ! :D C'est génial comme idée kathou ! On va tous se déguiser en Grosbisou, Grostendre et Groschéri ! Hi hi, fallait le dire que ces stars de la bisounourserie vous manquaient tant à Gland maudit.
Je crois qu'on va passer une super journée !! :D
kathou
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
kathou regarde ce spectacle répugnant de loin et se dit quelle a autre chose a faire de plus interressant et retourne a ces pies
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
De la couleur c'est vrai cela, excellente idée :p
Pioupiou revient avec des pots de peinture de couleurs vives
Si chacun y met du sien, on devrait avoir fini avant la tombée de la nuit :p
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Haaa! Les masqués! Il faudrait penser à mettre votre rate au court bouillon là!! Vous vous en faites trop de notre intrusion!
Chaque fois que vous êtes contrariés, vous paniquez tout de suite avec des solutions drastiques, plutôt que de voir et faire la part des choses!!
Stanley, je te donne quelques pétales de rose afin de les répendre sur le sol du temple. Et puis, je peindrai une fresque au plafond du temple digne de la chapelle sixtine!! Telle une Michaelange, mon oeuvre sera apaiser ces sans coeurs en manque d'amour!!
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
indian apporte les pots de peinture et les pinceaux pour aider racoon dans son oeuvre
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Racoon arrive avec sa chaise de camping...s'installe devant le feu de camp...bjorka à la patte, attendant le fabuleux spectacle de danseurs fous de la TM en tutu rose...
Bon, il ne se passe rien, à part Bridgess qui est là, les yeux vides d'avoir trop bu! Je crois qu'elle va être malade d'ailleur! :p
Mais où sont les danseurs? Bon, en attendant, pourquoi ne pas leur préparer une surprise...un joli noeud rose pour leur mettre dans les cheveux, en souvenir du bon vieux temps!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess a fui le camp? De quoi a-t-elle eu peur? elle a vu un moustique? une sauterelle? un ver de terre?
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est connu...Bridgess a peur de toutes les bestiolles existantes, aussi petite qu'elle soit! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ben oui, ma bouteille de chasse-bibitte étant vide j'ai du retourner chez moi pour en chercher d'autre! Mais une fois chez moi, j'ai fais la terrible constatation que mon nid a été cambrioler et qu'il est tout à l'envers. J'en ai pour des heures à tout remettre a la place. N'empêche que je vais venir passer mes journées avec vous pour continer la fête sur gland maudit ! :p