Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP]Une semaine de campigne !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le jeudi 17 mai 2007, 09h39
tu as pas de gout petit bisounours les murs extérieurs je les vois bien rouge sang ou noir kathou prend un pot de peinture l ouvre et le lance sur stanley le voila peint tout en rose et elle s en va comme si elle avait rien fait....

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le jeudi 17 mai 2007, 09h44
Yeah ! Regardez comme je suis beau ! :D C'est génial comme idée kathou ! On va tous se déguiser en Grosbisou, Grostendre et Groschéri ! Hi hi, fallait le dire que ces stars de la bisounourserie vous manquaient tant à Gland maudit.
Je crois qu'on va passer une super journée !! :D

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le jeudi 17 mai 2007, 09h49
kathou regarde ce spectacle répugnant de loin et se dit quelle a autre chose a faire de plus interressant et retourne a ces pies

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 17 mai 2007, 10h49
De la couleur c'est vrai cela, excellente idée :p

Pioupiou revient avec des pots de peinture de couleurs vives

Si chacun y met du sien, on devrait avoir fini avant la tombée de la nuit :p

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le jeudi 17 mai 2007, 13h07

Haaa!  Les masqués!  Il faudrait penser à mettre votre rate au court bouillon là!!  Vous vous en faites trop de notre intrusion! 

Chaque fois que vous êtes contrariés, vous paniquez tout de suite avec des solutions drastiques, plutôt que de voir et faire la part des choses!! 

Stanley, je te donne quelques pétales de rose afin de les répendre sur le sol du temple.  Et puis, je peindrai une fresque au plafond du temple digne de la chapelle sixtine!!  Telle une Michaelange, mon oeuvre sera apaiser ces sans coeurs en manque d'amour!! 

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le jeudi 17 mai 2007, 18h19
indian apporte les pots de peinture et les pinceaux pour aider racoon dans son oeuvre

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le vendredi 18 mai 2007, 22h11

Racoon arrive avec sa chaise de camping...s'installe devant le feu de camp...bjorka à la patte, attendant le fabuleux spectacle de danseurs fous de la TM en tutu rose...

Bon, il ne se passe rien, à part Bridgess qui est là, les yeux vides d'avoir trop bu!  Je crois qu'elle va être malade d'ailleur!  :p 

Mais où sont les danseurs?  Bon, en attendant, pourquoi ne pas leur préparer une surprise...un joli noeud rose pour leur mettre dans les cheveux, en souvenir du bon vieux temps!

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le samedi 19 mai 2007, 08h30
Bridgess a fui le camp? De quoi a-t-elle eu peur? elle a vu un moustique? une sauterelle? un ver de terre?

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le samedi 19 mai 2007, 14h21
C'est connu...Bridgess a peur de toutes les bestiolles existantes, aussi petite qu'elle soit! :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 19 mai 2007, 15h23
Ben oui, ma bouteille de chasse-bibitte étant vide j'ai du retourner chez moi pour en chercher d'autre! Mais une fois chez moi, j'ai fais la terrible constatation que mon nid a été cambrioler et qu'il est tout à l'envers. J'en ai pour des heures à tout remettre a la place. N'empêche que je vais venir passer mes journées avec vous pour continer la fête sur gland maudit ! :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez