Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
Destiné destiné haaaaaaaa...
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bah ça alors c'est la meilleure du siècle Destinée. Mais tu ne me connais pas, alors c'est quoi ces insinuations sur mon "incorruptibilité" non mais how hé hein bon ? On se calme, mdr.
Destinée
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon il est temps que j'éclaircisse un mystère , mon perroquet coco m'a raconté plein de chose sur certaines d'ailleurs je vais vous dire l'essentiel :p
Longuedents mairesse en basket amoureuse de supercharmant et un peu coquine parfois
mélèze, elle est une questionnaire sans fin a elle seule :(
diana, couette drelin aux regards de braises qui sait toujours guider . ailleurs si vous vous perdez compter sur elle ;)
groupie, sous ces faux aires de michante se cache une encyclopédie ou un correcteur d'orthographe ;) et bien plus encore
vous voyez que j'ai mes sources informations donc ne soyez pas étonnée et me faite pas les offusquées :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze voulait remercier et faire un gros poutou à tous les kureuils qui lui ont envoyés des MP pour l'aider à s'habiller,( à rasta, elle lui fait un tendre bisous sur le coin du museau) mais malgré toutes vos explications, mélèze n'y arrive pas, pourtant son ordi est neuf, sans fil, écran plat tout ça, ça fait rien, elle regardera les autres !!
Destinée
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélèze, tu vas y arriver même si je dois y passer ma jeunesse :p
diana, groupie attention :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
merci de ton aide , groupie, mais mélèze va encore tenter quelques essaies avant d'embêter toutes les kureuillettes et kureuils de la planète! peut être, elle dit bien peut être qu'elle y arrivera !
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
ho hoho c'est quoi ces manière de faire des romans à la place des postes j'suis pa sd'accord moi!!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se demande ou Longuedents voit un roman, pour une fois que mélèze n'avait pas écrit grand chose !!!
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
bon les amis sortez vos mouchoir!! le grand nutsou viens s'inscrire!!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
oh! Nutsou!!! mélèze croit voir un revenant!!!! elle se demandait où il était passé!!