Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Visite guidée du village

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 09 mai 2007, 23h31
Décidément POUPEE, on trouve de tout à Noisettes Land, ce sont les habitants qui doivent être contents d'avoir tout sous leur papatte et tout çà sans faire des kilomètres pour trouver un aéroport.......

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 14 mai 2007, 22h43
Oui, et depuis aujourd'hui, nous avons même une école....  Il faudra la prendre en photo pour la mettre dans cet album.

Pour l'instant, la visite du village est terminée; dès qu'il y aura de nouveaux bâtiments ou de nouvelles activités, j'invite les habitants et les touristes à venir poster ici.

J'espère que la visite vous a plu.

Goonie

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Goonie
le mardi 15 mai 2007, 10h27
Merci pour la visite Poupee, je connais bien mieux notre village maintenant ;)

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 17 mai 2007, 22h26
Excellent ! Des images terribles et un effort de mise en scène :) Bravo POUPEE !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 17 mai 2007, 22h48
Ah!  Un touriste, enfin!  Je commençais à désespérer.

Merci de ta visite syahia, et merci pour le compliment.

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le vendredi 18 mai 2007, 20h48
POUPEE ma belle, tu te ronges les griffes pour rien, cesses de t'essouffler et prend quelques jours de congé, tu le mérites bien. Tu ne peux pas tenir tout ça juste à toi toute seule, entoure-toi d'une équipe de conseiller, tu me fais de la peine. Tu ne peux pas juste compter sur les touristes, il faut d'abord et avant tout que ton propre village s'implique dans sa communauté.

Alors quand tu reviendras de ton congé, que je souhaite te voir prendre ^^, si tu as besoin d'aide pour ton équipe je serai là pour te donner un petit coup de patte et un gros coup de queue aux traînards!!!

Bisous!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 19 mai 2007, 00h06
C'est bien ça le problème, Petite Cocotte, j'ai l'impression d'être la seule du village à m'occuper de tout; heureusement que tu es là depuis quelque temps, ça fait du bien d'avoir ta présence sur le forum. Autrement, soyons franche, nous avons plus de touristes que d'habitants de notre villages qui viennent animer. A part lézard, Goonie et détrakeur qui passent un peu, on ne voit jamais les habitants, j'ai tout essayé pour les faire venir; tu as une recette, toi, pour y arriver?

Je suis incapable de prendre des vacances... j'aime ce village et je veux arriver à le faire vivre décemment; je suis déjà super contente que le forum revit car un moment, il était complètement muet, et les campagnes sont revenues à un nombre honorable, donc, je suis satisfaite par cette belle remontée.

Mais, je dois avouer que je suis bien triste que personne n'est venu faire la visite guidée du village, malgré l'appel sur la tribune et le compliment flatteur de syahia; j'suis déçue sur ce coup-là.

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le samedi 19 mai 2007, 23h52
Je passe de temps en temps Poupée mais je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment et puis j'ai mon village aussi..

Goonie

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Goonie
le dimanche 20 mai 2007, 17h22
C'est tres difficile de faire venir les gens sur les forums, t'as fait du super boulot pour la visite guidee et pour tout le reste, mais apres c'est un peu aleatoire, tu n'y es pour rien, Petite Cocotte a raison tu devrais souffler un peu, nous on est la pour assurer les bases t'inquiete pas ;)

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 20 mai 2007, 17h36
Vous êtes tous super de vouloir m'aider; j'apprécie, sincèrement....
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez