Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..avec tous les bisous et les mamours..j'sais pas s'il va supporter l' pauvr'chéri !...
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Mais avec toutes les richesses à voler, je serais bien tenter d'essayer de prendre sur moi ! :p
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bienvenue chez nous alors. Tu remarqueras que pour les nouveaux il y a un forum spécial. Tu pourrais y demander de l'aide pour les tâches que tu ne comprend pas (nettoyer son nid régulièrement, inviter ses voisins, etc).
conker
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ce village au nom imprononcable est reellement plein de richesse! Il suffit de se pencher pour trouver un superbe bijou! J ai presque envie d envahir cet endroit pour y detruire toute trce de truc rose, baveux pleins de sentiments mievre.
Team Masquée, distributeur de méchanceté
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
conkerounette, jolie prêtresse au coeur de pierre... arrêtes donc de faire ta méchante et viens prendre le verre de l'amitié ! Allez, on le sait bien qu'en réalité la seule chose qui te manque c'est d'être aimé. Mais tu sais, y a d'autres moyens pour faire une déclaration d'amour que d'envoyer des termites ou des pies. Tiens, pour te le prouver je vais te faire livrer un magnifique bouquet de roses étincelantes. Tu verras comme ta vie va changer :D
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
"y a d'autres moyens pour faire une déclaration d'amour que d'envoyer des termites ou des pies" ??? ça marche aussi avec les incantations de St Mesquin ou les poisons alimentaires ? :p
Team Masquée, si vous êtes blasés des termites et des pies, alors au dalles nous pouvons passer !
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tsss... arrêtes de faire ton jaloux mesquinou. On t'aime aussi ! :p
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mesquinator, ta reussi à dire le mot amour !....
Féliçitation !...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
conker et mesquinator vous verriez a quel point on est heureux lorsqu'on vit entouré d'amour...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui, sa c'est bien vrai !...