juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Youpi marronn de retour ! j'en crois pas mes yeux c'est énorme trop d'émotion :p ! vas voir ta boite au lettre marronne ;)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
:o je suis inondée juco :D
mais il y en a certain qui me font faire des HOUPI ;) merci ma juco
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon ce matin réveille tranquille, taverne, commande mesquinerie enfin la routine puis une partie de billard et la catastrophe le gage :(
faire une éloge et vous savez sur qui en plus ? et bien je vous dirais rien a vous de deviner :p
elle est pétillante de vie malgrès son age :p
elle est d'incontournable oui mais dans votre historique :p.
elle a un tempérament de feu , d'ailleurs elle adore allumé les mèches :p
une phrase me vient d'un coup
si nutsy sert a faire des rencontres, il y en a certaine qui vous marque pour la vie et que vous ne pouvez plus vous défaire . je te haie mon amie
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze n'a pas trouvé de qui marronne voulait parlé,!! mais elle reste perplexe sur ta phrase "je te haie mon amie", elle ne la comprend pas!!! serait-ce un nouvel humour que mélèze n'a pas encore adopté ?? elle va réfléchir sur cette phrase! il faut dire qu'elle a la tête remplie de belles choses après l'histoire que diana lui a si joliement raconté, tu es délicieuse quand tu racontes des histoires aussi ,mélèze est encore perdue dans ses pensées!! merci jolie coeur pour ta gentillesse, à l'égard de mélèze,, toi aussi tu dis de belles choses! mélèze part réfléchir dans son nid!!!!!!!!!!!!!!! elle reviendra !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que mélèze est pas prête de revenir :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
tu as raison marronne, mélèze réfléchit toujours à cette phrase !!! c'est pas qu'elle est idiote, mais elle ne la comprend pas !!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ne cherche pas mélèze, moi j'ai compris c'est la façon de marronne de dire que moi groupie je suis la plus géniale, la plus belle et qu'elle m'adore. Mais comme elle est pudique, elle n'ose pas et dit tout le contraire
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
la phrase est destinée a une personne alors c'est normal ;)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi pudique et puis quoi encore :p tu veux une image pour te prouver mes dire !!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
quoi marronne!, tu dis que la phrase est destinée à une personne, ça veut donc dire que nous ne sommes pas des personnes, !!!!mais oui ,!c'est vrai nous sommes des kureuillettes, mélèze à comprit !!