mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze apprend des choses sans rien demander? elle s'endormira, heureuse ce soir,!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
En effet Mélèze, tu ne connais pas le centième de la vie de Marronne, crois moi. J'en connais un peu plus que toi, mais encore là, je suis loin du compte. Mdr..
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je pense que ce sujet porte bien son nom. C'est un vrai zouk ! Saches nutsou, que je n'apprécie pas la façon dont tu parles de marronne. Dis sur moi tout ce que tu voudras, tournes moi en ridicule si cela te fait plaisir, mais le reste non
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Je reconnais bien là ta grandeur d'âme Joke. Pourquoi n'existes-tu qu'en un seul exemplaire dis ? Qielle ironie la vie !
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
que se passe t'il encore là,? mélèze se demande comment on peut bien faire pour se tourner en ridicule, elle attrape sa queue entre ses dentounettes et tourne, tourne et tourne encore,, elle s'arrête et ne tient plus debout, et là elle est ridicule, car elle tombe sur son petit postérieur, en se relevant, elle regarde à gauche et à droite pour voir si un kureuil l'aurait vu se tourner en ridcule,,, yes, vous voyez qu'elle a comprit!!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne fait la même chose que mélèze mais quand elle trouve personne a taquiner alors la elle se mord la queue et oui être drelin c'est un art :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
différence avec mélèze, elle ne se mord pas la queue!!
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ouahh marronne, j'adore le sujet :p ! exellente l'idée hihi :D
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélèze , je te site "elle attrape sa queue entre ses dentounettes et tourne"
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Elle attrappe "délicatement" la queue entre ses dentounettes et tourne, on va dire alors. Puisqu'il faut tout t'expliquer pestouillette. Et non pas elle se mord violemment la queue comme une brute épaisse. Tu saisis la nuance, non ? Attend, je te montre, claaack ! Voilà ça c'est mordre la queue. Oups désolée j'y suis allée un peu fort. Allez on va mettre une jolie poupée et tu n'y penseras plus.