Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
bon les filles si vous ne fabriquez pas de termites aller vous y mettre desuite!!! on est en guerre c pas un picnic ici :p
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ah bon ?! je pensais pourtant que j'allais pouvoir te manger tout cru ;) dommage alors :p je m'en vais donc à mon placard ;)
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
mais non reviens on va confectionner destermites ensembles ma sirene d'amour ;p
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
juste pour prévenir : je ne suis pas là samedi , dimanche et lundi mais un autre kureuil va m'occupper de moi et elle ne pourra mesquinner ...
et aussi je m'absenterai aujourd'hui et peut être demain pour cause d'un énorme bug de nutsy !! ( voir rapport de bug )
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
FAites une bonne entrée a Madcureuil qui a enfin choisit son nom de l'ombre et continu la route avec nous sur la sainte voix de la defence de notre village: Le Fou de l'Ombre!!!
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
mainteant on applaudit le retour de piggoo qui c evadé de sa cave apres des mois de comas ethylique et qui vient a nous sous le nom de : Pinguoin de l'Ombre :)
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Pingouin, chéri :) tu serais pas allé trainer dans sa cave par hasard ? :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Waouh ! soozie tu appelles le chef, adulé, vénéré, respecté, chéri ? Quant à tes bottes faux frère tu peux toujours courir pour que je les lèche. et la brosse à reluir ce n'est pas non plus ma tasse de thé :p
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui, Joke, car c'est ce qu'il est. Cela te pose-t-il un problème ? En revanche, je ne sais pas où tu as vu qu'il était adulé et vénéré :p Respecté, c'est la moindre des choses mais pour le reste...
Nutsou, le bottes, je ne les toucherai pas...mais toi, ça peut toujours s'arranger ;)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non soozie aucun problème pour moi. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi il y en aurait n'est-ce pas ?