Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
KB!! Ton nom est ajouter et je te fais parvenir tous les MP échanger aujourd'hui ;)
Bonne chasse aux caribous :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Lolol ! Quand on touche aux noisettes, on voit que ça veut plus se laisser faire ! :D Bon, ben puisque personne ne me demande de financer cette expédition punitive, moi, je garde les miennes ;) (MDR !!)
william_wallace
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
tu peut compter sur moi aussi bridgess
crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
J ai bien recu toutes les infos bridgess ;)
zouz
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
heu bridgess je ne t'avais pas donné mon accord! grrrrrrrrr.....lol
mais bon l'union fait la force!!!!!!! gniarkkkkkkkkkk
La team masquée, chez vous allez rentrer!! :p
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mouhahaha !!! Trop fort : vous faites même des listes pour nous dire qui mesquiner... Alors hop : c'est ma tournée de PAs en moins ! Nous disons donc :
- zouz +1
- valmeroux +1
- NutsGod +1 (et ça fera pour tes 2 ans, pour la même occasion)
- crusty95 +1
- ginga2 +1
- indian +1
- chok olla (Dommage, ces vacances :p)
- violette1 +1
- grisviolet +1
- pioucky +1
- KP +1
- William Wallace +1
- Bridgess +1
Team Masquée, c'est bon de voir que les bisounours sont bien organisés pour nous faire des listes de cibles à mesquiner ! :D
kathou
Titre :
Notable
Pas encore installé
mdr gnarck gnarck!!! pas très intelligent de votre part!!!! VIVE ST MESQUIN ET LA TM!!!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bon zouz, tu as quoi encore à chialer après moi ? J'ai rien fait de mal pourtant... ah ces râleux ! ! :p C'est pas le moment de chialer, tu as du boulot qui t'attends. Et je tiens à remercier tous les kureuils courageux ici présent... mdr!
Je crois que mesquinator est furieux après nous autre, vous en pensez quoi ? Il mérite bien une ch'tite punition nan ? Tu sais mesquinator, la liste est belle et longue, mais pas autant que la listes des mesquineries que tu recevras. Sur ce coup, j'avoue que peut-être par mesure de sécurité j'aurais pu la cacher, mais envers vous ? C'est pas trop grave. mdr!
Alors à mon tour de faire ma tournée de mesquinerie après je file à la taverne prendre l'apéro avec reinnette qui traine encore au bar... pas besoin de se demander pourquoi on réussit pas à se faire financer !! mdr ! La reinnette doit boire toutes ses noisettes, je dis ça je dis rien hein ! ;)
Donc j'en étais à:
Batman: +1
Darkness: +1
oufdelu: +2
Nutine: +1
conker: +1
Mesquinator: +1
Sur ce, on se revoit demain au levée du soleil pour d'autre petite surprise!!! :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ha ha mesquinator, pourquoi n'as-tu pas dit bien fort que pour qu'une de tes pies m'atteigne, il t'en a fallu trois en éclaireuses. Ton élevage commence à s'éclaircir. Mais t'inquiètes la mienne m'a ramené les 10 noisettes que tu m'avais dérobé
Team masquée vos échecs ne doivent pas être masqués.
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
moi aussi assailli par la TM je suis !! alors j'aimerai me défendre !! et je vous rejoins ;)
mais comment récupérons nous mes 90 N et ma bague perdu ?? :D