Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui, oui tu as raison et je m'endormirai en rêvant à toutes les cloches de la Flûte enchantée (non je plaisante)....... Je vais plutôt réfléchir à ce que je vais pouvoir emporter dans mes valises pour partir en vacances la semaine prochaine car il ne faut surtout rien oublier...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Alors je te dis bonnes vacances et reviens nous vite en pleine forme et toute bronzée car le soleil est à nouveau de la partie.
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonnes vacances Fouettefouette, reviens nous vite et en pleine forme!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Attendez j'suis encore là, je partirai une dizaine de jours à partir du 17 Avril faire une petit tour à Vich et /St Yorre et j'en profiterai pour faire une petite cure pour le foie car j'ai mangé trop de chocolat. Je me promènerai et boierai toute l'eau des sources. Il y en a quelques unes qui ont un goût de fer mais tanpis, c'est pour mon bien. Tiens, je vous en ramènerai quelques bouteilles, histoire de vous remettre d'aplomb. Nous en ferons goûter à Gilbert en lui faisant croire que c'est de la limonade......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Fouettefouette tu es une vrai chipie !!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui je sais, j'aime bien taquiner mais c'est pas méchant, je suis une zentille fille, un peu bavarde, tiens Mamaya un petit bonbon ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci mais c'est pas bon pour mon régime !! lol
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh le régime, le régime, il a bon dos ! T'es joli et mignon comme tout avec ta jolie queue touffue (entre parenthèse il faudra pt'ête bien que tu passes la refaire lisser et pourquoi pas la teindre en vert comme tes yeux chez la coiffeuse ? Cà serait une drôle de surprise pour Bomba1 lorsqu'elle reviendra ! Tu sais, je pense qu'elle te trouvera toujours aussi charmant, on dit l'Amour rend aveugle n'est-ce pas ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui surtour que j'aime le vert mais faut pas exagérer quand même sacrée chipie
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah bon, c'était juste une idée ! Tiens au fait où est Fizz, je ne l'ai pas vu hier. Il a dû encore courir tous les magasins car il cherchait une *queue de cochon chez le quincailler. Il m'a dit que son lavabo de salle de bain était encore bouché. Je lui avais déjà dit de mettre un petit grillage sur le trou du lavabo pour ramasser ses longs poils de kureuils quand il se coiffe.....). Eh ben voilà, je l'avais pourtant prévenu..... C'est tout de même plus facile d'enlever ton p'tit grillage et de le vider dans la poubelle !
* longue tige en métal souple avec au bout un crochet en forme de queue de cochon que l'on fait tourner jusqu'à désobstruction complète du tuyau)