Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Le parc d'atraction de baie en provence

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 924 suivant ›

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 07 avril 2007, 19h34
C'est marrant, je viens de faire un petit tour dans le train fantôme, vous pouvez pas imaginer ce  que ca sent l'ail dans ce truc, c'est à peine croyable !

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 07 avril 2007, 21h22
"Ha oui, c'est vraiment marrant ça ansty. Et tu es fier de toi  je suppose ? C'est malin de se moquer d'une cureuillette prévoyante. Je ne te félicite pas. Rira bien qui rira vers la fin."
Diana n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un vampire aux yeux injectés de sang s'abat sur ansty, et plante ses canines dans son cou. Diana n'écoutant que son courage brandit son collier d'ail vers le vampire en lui enjoingnant : "vade retro
vampirus" Le vampire disparait aussi vite qu'il était apparu.
"Alors ansty, on la ramène moins sa...framboise là, hem hemmm ? Mais pouah qu'est ce que tu sens l'ail toi alors. Tu ne m'en veux pas si je me tiens loin de toi n'est ce pas ?"

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 07 avril 2007, 21h39
Je ne sais pas ce que j'ai...
ansty porte la main à son cou.. ca lui fait un peu mal
.. il regarde la nuque de Diana ... il a de droles d'idées qui lui passent par la tête !
méfiance..

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 07 avril 2007, 22h04
Diana ne sait pas pourquoi, mais soudain elle a un frisson d'effroi qui lui parcourt le dos. Comme une présence maléfique. Mais non diana reprends toi, ça n'existe pas les vampires, pas plus que les fantômes, ni les esprits. Allons, allons, ne fais pas l'enfant se dit-elle en claquant des dents.

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 08 avril 2007, 03h22
mélonie qui a assisté a toute la scène reste perplexe , et elle sent la peur la gagner  , elle a l' impression , d'avoir , pendant un cours instant , révé !   Mais pour ne pas inquièter davantage diana  elle l'interpelle  " diana   calmes toi , cesses de jouer des castagnettes avec tes crocs , tu sais bien que fantômre et vampires n'existent pas  "    lui dit ' elle  .Mais mélonie  n'en est pas moins apeurer

Raykeur

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Raykeur
le lundi 09 avril 2007, 22h57
je crois, les filles, que vous n'auriez pas dû boire tant de bjordka avant de monter dans le train fantôme... je vous avais dit que ce n'était pas forcément une bonne idée!

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 10 avril 2007, 00h15
Foi de diana, je n'ai rien bu. Pas même de l'eau. D'ailleurs je meurs de soif. Aurais-tu la courtoisie de m'inviter à boire un jus de frambroises sauvages ? J'en raffole et je n'ai plus une seule noisette sur moi ! A charge de revanche.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mardi 10 avril 2007, 20h07
Du jus de framboise sauvage en cette période de l'année ? hummm... difficile...

J'ai envie d'une autre attraction, je vais continuer à faire un tour dans le parc

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 10 avril 2007, 21h13
On en trouve ansty en cette période. Moi j'en ai trouvé plein dans un jardin....extraordinaire dont je tairai l'adresse. Car je te connais, gourmand comme tu es, tu vas te précipiter pour mes les piquer toutes  les framboises. Alors motus et museau cousu. Heu, pas trop cousu quand même sinon je ne pourrai pas boire mon jus de framboises sauvages ;)

Rosée

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Rosée
le jeudi 12 avril 2007, 10h42
miam, miam, des framboises ! Rosée se lèche les babines et pense qu'elle a le droit d'aller en prendre, car c'est un peu grâce à la rosée du matin que les framboises murissent ! :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 924 suivant ›
Partagez