louteau
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
voilà caliméro
louteau
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
et je fais les mâles comme les femelles et les enfants aussi
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
coucou louteau ! tu as vu, bomba est revenue, vous allez faire tous les deux un mi-temps et garder ensemble la boutique ?
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
non je reprends la boutique seule
Rosée
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
ok, je veux une robe stp bomba. c'est toi la créatrice donc c'est toi qui choisi le style !
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ok la voilà
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
est-ce que je peux ravoir une création de moi ? j'aime bien ta collection donc je recommande.
Coquelicot'95
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et la "libre concurence", vous en faites quoi ? charmine vit-elle ici ? De quel village est-elle ?
Si elle n'habite pas Baie en Provence, alors je vois pas où est le problème. Chaque village devrait avoir le droit d'avoir sa propre styliste, non ?
Excusez mon ignorance, mais comme je suis nouveau ici, je sais pas trop encore qui habilte le village et qui vient d'ailleur. Faut pas m'en vouloire.
Coquelicot'95
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oups ! s'cusez... Oh là là ça doit être la fatigue... j'avais pas vu qu'il a déjà 5 pages au topic et je suis décalé dans mon commentaire. Oubliez c'que j'ai dis dans ma précédente intervention... ok ? (s'en va sur la pointe des pattes, espérant qu'on ne l'a pas trop remarqué....)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Aucun problème "gentil Coquelicot'95" . Tout le monde a le droit de s'exprimer ici tu sais. On est dans un village où la langue de bois n'est pas de mise.