mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mdr ....tu sais ansty , diana a seulement répondu à ta demande , bon ok elle a peut être mal interprété le mot " détendre " ...mais bon tu voilà tout détendu ...mdr allez ne soit pas faché , et si tu veux , avec diana après ta petite séance dans le jacuzzi , nous te ferons un massage ...!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Hé ho Mélonie tu t'avances un peu là. Je n'ai pas suivi des études de kinésithérapie moi. Suis pas masseuse de profession. Et je ne masse pas les cureuils à tour de pattes, si Maire du village soient-ils ? Mais pourquoi cette proposition. Je le trouve parfaitement "détendu" notre ansyt nutsyonal là. Pas toi ? Ha bon. J'aurai juré pourtant.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
diana pas besoin d 'être kiné pour nos massages ..., cela reléverait plutôt du travail d'un boulanger petrissage costaud , retournement de la " pâte " etc....!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tu parles d'un "malaxage" Mélonie alors. Mais c'est que ça change tout. Je ne sais pas si ansty va vraiment apprécier là. Disons que c'est moins, comment dire...zen ?
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moins zen je te l'accorde mais beaucoup plus efficace et énergique . ansty a besoin d'être " triturer " pour retrouver son tonus ...!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Retrouver son tonus ? Mais qui te dit qu'il l'a perdu son tonus ansty. Je ne pense pas moi. Monsieur le Maire m'a l'air dans une forme ébloissante. N'est ce pas Sieur Ansty de la Provencière ?
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui ca va parfaitement !! Je vous propose une petite réunion du conseil municipal ce soir , dans le jacuzzi.
Stop aux bureaux inconfortables !!
Nous allons inaugurer une nouvelle manière d'administrer le village ^^
Cool et détente !
Soyez"Ansty attitude" ^^
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Voilà une idée tout à fait avant-gardiste Monsieur le Maire. Moi je vote oui des deux pattes et vous les filles ? Il ne peut découler que de bonnes décisions pour notre village de cette "zenanstytude".
Pour notre Maire, hip hip hip...hourraaaaa. Et une ola.
olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ninin
Titre :
Acrobate des feuillages
depuis le
20 novembre 2024
Je voudrais aussi venir??
Ninin qui va a la porte avec ses petits yeux d'anges O:)
ninin
Titre :
Acrobate des feuillages
depuis le
20 novembre 2024
Ah oui:J'ai emmené des friandises a volonté!!! qui veut???
_Du champagne
_Des bonbons
_Des glaces
_Des fruits exotique et autres...
ETC..............................................