Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Pour tous les moureux

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 936 suivant ›

Indiana Jonutsy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Indiana Jonutsy
le mercredi 21 mars 2007, 03h26
AIe... je suis terriblement embêté... Personne ne pourrait-il m'aider ? J'ai besoin de parler de me confier... a quelqu'un qui me connait peu et qui saura me conseiller....

sydeny12

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par sydeny12
le mercredi 21 mars 2007, 12h14
demande à un débutant je pense que tu n'en connait pas beaucoup

sydeny12

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par sydeny12
le mercredi 21 mars 2007, 12h14
mais te conseiller sur quoi ?

bomba 1

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par bomba 1
le mercredi 21 mars 2007, 13h15
le choix entre amétisse et moi

bomba 1

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par bomba 1
le mercredi 21 mars 2007, 13h16
mais je n'ai aucune chance et je suis sur que tout le monde va te conseiller amétisse

sydeny12

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par sydeny12
le mercredi 21 mars 2007, 13h23
pour ça  , alors personne ne peut t'aider il faut laisser parler ton coeur indy

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le mercredi 21 mars 2007, 14h04
Message modéré

cromignon

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par cromignon
le mercredi 21 mars 2007, 17h35
oh la la  ça m'a bien l'air compliqué  toute ses histoires

paotine

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
25 août 2020
posté par paotine
le mercredi 21 mars 2007, 17h39
Oui certes, si vous parliez de tout ça par MP ? enfin moi je dis ça mais je n'ai rien dit

Indiana Jonutsy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Indiana Jonutsy
le mercredi 21 mars 2007, 18h03

bon, je me dois de ne plus faire languir les kureuillettes... Merci pour tous tous vos MP et pardon pour mes non-réponses...

Je devais réfléchir et je vais répondre franchement ici afin que tout malentendu soit dissipé (et oui, Paotine, si tous savent il n'y aura plus d'ambiguité).

Je suis toujours resté fidèle à mes convictions et ce depuis ma naissance. Mon coeur ne peut donc être pris que par une kureuillette et une seule... Las, je ne pense pas avoir d'espoir de ce côté mais je lui resterai fidèle en dépit de tout...

Je n'ai pas le droit de vous laisser espérer plus longtemps plus qu'une amitié de ma part, Bomba et Amétysse... vous avez toutes deux de grandes qualités et je regrette sincèrement de vous faire de peine d'autant que vous avez toujours su me redonner du courage et le sourire... J'aimerai rester votre ami, votre confident...

Vous méritez mieux que moi qui ne suis pas capable de toucher le coeur de celle que j'aime. Vous devriez rencontrer sans peine le grand Amour car vous êtes mignonnes, attentionnées, adorables... Et je pense que votre futur moureux aura de la chance.

Pardonnez mon silence des derniers jours, je ne savais comment vous annoncer cela sans vous faire de peine mais je réalise au vu des mp que je reçois que c'est mon silence qui est pire que ma franchise...

Au cas ou d'autres kureuillettes espèraient en secret après moi, je je leur conseille également de choisir un kureuil qui saura les rendre heureuses... moi je ne le pourrais pas car mon coeur est déjà pris...

Mais si vous avez besoin de moi, en toutes circonstances je répondrai présent !!

Pardon si j'ai pourri ce forum... et si vous désirez me voir partir je m'en irai...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 936 suivant ›
Partagez