Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
mdr diana.
sinon, j'ai continué mes recherches et devinez ce que j'ai trouvé : une statue de enden et juco version abimée !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
attends que juco rentre , elle est partie a la station de chêne pour quelque jours , je te conseil de planquer ta trouvaille :D
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie vient de voir ce que marronne a osé raconter comme intox et non comme info.
Marronne si tu persistes regardes ce que nos concitoyens de Chêne vont découvrir dans les fouilles; Tes restes quand j'en aurais fini de toi avec mes bébettes qui trépignent d'impatience de venir te voir
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne tremble de peur a moins que se soit de rire mais a vous de le savoir
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Tant mieux si c'est de rire marronne, car les mesquineries passent toujours mieux avec le rire. Et moi personnellement je préfère travailler dans une bonne ambiance
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que les mesquineries face aux pestouilleries c'est pas juste :(
mais bon si c'est ça façon de me faire des calins alors j'adore ça :p
car sachez les petites nouveaux que groupie et moi sommes des cops = amies
même si nous nous le monterons bizarrement mdr !!!!!!!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
en effet, c'est une drôle d'amitié ! :p en tut cas, je ne vois pas ce que juco peut me faire, je n'y suis pour rien de la création de cette statue ! mais, n'est-ce pas celle que je leur ai faite à la bijouterie ? on dirait qu'ils n'ont pas aimés mon oeuvre ... snif, snif !
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ouais je certifie que marronne et groupie sont des amies et même que quand groupie vient le soir retrouver marronne dans notre nid et bien moi je préfère fuir, car deux kureuillettes qui papotent ensembles c'est l'enfer. Alors je vais au bar ou faire des fouilles. Mais aussi bizarrement je n'ai encore rien trouvé de bien intéressant ici.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que dans le noire on peut trouver pourtant des choses merveilleuses ou malfaisante au choix :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Au lieu de bavarder, cherchez, creusez, fouillez, ne laissez nulle trace où la patte ne passe et repasse...Quelqu'un a t-il des nouvelles de notre archéologue en chef, je l'ai trouvé bizarre ces derniers jours. Comment dire, un peu déprimé.