Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
mystères et boule de gomme ... Un cureuil tout nouveau si gentil doit cacher certains secrets ... :p. Menez l'enquête, rétablisseurs de l'ordre Joke et groupie ! ;)
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Loala décide sans hésitation de surveiller les prisonniers quand il y en aura. Pour les délivrer bien sûr !!!!!! Et en atendant de l'aide ou une stratégie, je me fais enroler comme cuisinière pour la prison. Je préfere qu'ils mangent des glands grillés à la crême que la nourriture infecte de marronne !
Jenne
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
marronne, mauvaise cuisinière ? non !!!! :p
en tout cas, je préfère les glands à la bouillasse de marronne ! ;)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
remettons les choses dans leur conteste :p
je fais pas de la bouillie de marron c'est un certain malautru qui veut me déguster de cette manière :p
je l'informais juste que le marron fruit du marronnier et toxique et qu'il ne faut pas le confondre avec la châtaigne qui elle est délicieuse.
quand a mes talents de cuisinière , je mets quiconque au défit de prouver le contraire.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais Marronne c'est Joke lui même qui met à mal tes talents de cuisinière, sur un certain sujet.... Enfin moi je dis ça, mais je n'ai rein dit, mdr...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne se dit qu'il a manger sa terrine de foie gras pendant 2 jours avec délectation et que maintenant il fait son ingrat :(
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pff, c'est je ne sais plus qui (Joke, je crois) qui a dit a qui veut l'entendre que ta nourriture est infecte
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke ? nonnnnn !!!! ;) en tout cas, moi, je fais la sourde oreille et les yeux aveugles : je n'ai rien vu, rien entendu ... :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bon moi j'arrête les rumeurs et je peux vous assurer que Marronne est une escellente cuisinière, une cuisinière hors pair même. Je peux d'autant plus vous l'affirmer que j'ai goûté à sa cuisine et que je l'ai trouvée exquise, gorgée de tout l'amour qu'elle avait mis dedans pour la préparer ;)
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
qui est en prison?