Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
bienvenue Charmine. Tu désires quel type de soins ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE se sent tellement bien dans cet établissement si luxueux et si reposant, qu'elle se demande si elle ne pourrait pas y venir un peu plus souvent; un peu pour faire des soins pour elle, mais elle pourrait aussi aider Crocknoisette, ça lui ferait passer le temps.
Elle revient sur ses pas et viens trouver son amie :
Dis-moi, Crocknoisette, ça te dirait que je vienne t'aider un peu dans ton salon ? Je ne suis pas une experte, mais je pourrais faire quelques petites choses. J'ai quelques notions d'acupuncture, ça pourrait peut-être servir? Histoire de détendre les kureuils avant de leur donner leur soin ou de les masser; qu'en penses-tu?
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
quelle idée charmante. Entendu !!!
charmine
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
je ne sais pas quel type de soins je veut juste me reposer que propose tu c'est toi lexperte ^^
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Un petit sauna, suivi d'un bain de boue et enfin un massage.
Mais d'abord, installe-toi et bois un thé à la menthe. Je vais te chercher un peignoir et mettre quellques gouttes supplémentaires d'huiles essentielles..
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arf, tu aurais dû lui proposer une séance d'acupuncture avant, histoire de la mettre en bonne condition pour la suite du programme.
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Moi, je veux bien une scéance d'accupuncture.... histoire de me redonner le moral....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonjour Indiana, tu es mon premier client.
Si j'ai bien compris, tu viens ici rechercher un peu de tonus, pas de la détente (il faut que je le sache, pour savoir, où piquer mes aiguilles)
Allonges-toi sur cette table, je vais chercher mon matériel et je reviens...
POUPEE allume quelques bâtons d'encens aux odeurs de mandarines et citron pour donner de l'énergie; elle ouvre un p'tit coffret où elle a rangé toutes ses p'tites aiguilles, elle en prend quelques-unes et reviens vers Indiana...
C'est vrai que tu as une p'tite mine, tu as l'air fatigué, un peu de tonus te fera du bien, tu as bien fait de venir...
Elle s'apprête à piquer Indiana et voit qu'il change de couleur...
Tu n'as pas peur, au moins? Il ne faut pas, je ne vais pas te faire mal....
charmine
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
oua genial programe ! chu daccord ! charmine met le peignoir que lui tend croknoisette et boit son the sans se pressé
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
je vais préparer le sauna, détends-toi tu es là pour cela...