reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben tu dois faire plus penser à un clown qu'à une terreur ! :p (lolol)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Pffff ! ! Peut-être mais c'est pas une raison pour ne pas craindre mes terribles mesquineries :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Pourtant, c'est ce qui se passe avec moi ! :p
Et bizarrement, je ne mesquine pas, mais j'ai l'impression que tu me crains bien plus que je ne te crains... Serait-ce un signe ??... :D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
OUI :'( Et je vais te dire pourquoi, t'es TROP sévère avec moi et je peux jamais avoir aucune chance! Aussi tu changes jamais d'idée quand tu te décides a me faire payer et t'es toujours la au moment ou je fais une gaffe! GRRR!!
Bridgess en profite pour bien chialer ce matin... :p
anonyme
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ça va finir par s'arranger...Bridgess...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Anonyme, je crois que cela s'arragera quand Bridgess s'arrangera ;)
Moi je reste dans la constance et l'équité : pas de traitement de faveur pour les pestouilles ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tout ne dépend pas que de moi, faut aussi avoir un peu de clémence... je le mérite parfois ! :/
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Je ne vois pas pourquoi tu aurais un régime de faveur !! :o:o:o:o:o
Tu te permets d'être intransigeante avec tout le monde, mais en retour, tu réclames qu'on t'accorde toutes les libertés... Cela ne marche pas comme ça ! Et comme je te le répète souvent : je suis pour l'équité ! :p Tout le monde est logé à la mêm enseigne que toi... (Et je te rappelle que tu me demandes parfois d'être plus sévère avec les mesquins par exemple... Alors si je le deviens avec eux, je le deviendrais aussi avec toi, par soucis d'égalité :p)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben je ne vois pas pourquoi je n'aurais PAS droit à un traitement de faveur ! ! ! :o Même chose, nan :p Et puis tu peux bien être plus sévère avec les mesquins et étant donné que je m'adonne bien avec cette bande d'écureuil... euh... bon bon assez dit de bêtise :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben les faveurs, ça se mérite en récompense d'un comportement exemplaire, louable, héroïque, bénéfique, généreux, etc... Bref, comme tu fais exactement l'inverse dans chacune de tes pestouilleries, je crois que tu as compris pourquoi tu n'aurais pas de faveur !
Par ailleurs, de par la définition de la faveur, cela ne peut être qu'exceptionnel, sinon cela n'est plus une faveur, mais un comportement régulier et normal ;) ! C'est donc pour cela qu'il faut aussi que tu arrêtes de demander des faveurs à tous le monde toutes les 2 heures ! :p (MDR !! Et sans exagérer, en plus ^^)
CQFD :p