Délia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bonsoir à tous,
moi non plus je ne suis plus vraiment présente sur le forum, par manque de temps, d'envie aussi... et comme chanse, j'ai rattrapé mon retard de lecture de ce topic ma fois intéressant et riche en événements. Je suis heureuse de voir que l'idée d'avoir minimum tel ou tel grade ou tant de mois d'ancienneté pour faire partie de tel ou tel groupe ne soit plus vraiment d'actualité car cela excluait des écureuils.
Je suis d'accord avec Mielpops quand il dit qu'il faut donner l'envie aux kureuils.
Pour ce qui est de "comment faire", je n'ai pas vraiment de solution à proposer... peut être serait-il bon d'apprendre à se connaître entre BSois et à commnuniquer ne serait-ce qu'avec nos voisins et puis s'entraider aussi.
Voilà, j'espère que les lancers de cannes et autres objets de vieux kureuils n'auront pas durés trop longtemps entre Isis et Skouiky pour le pauvre Mirwynn qui se trouvait au milieu...
Bonne nuit à vous et si je peux vous être utile dans votre projet de dynamisation du village, faites moi signe. ;-)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Coucou Délia je suis content de voir , que comme moi tu avais de la lecture en retard,
et je suis aussi également peiné de ne pas te voir plus souvent sur le forum . Toutes les kureuillettes à couettes ont déserté , ( Zétin,Timmi, Toi , ) mais que ce passe-t-il ? je me demande si Skouiky n'a pas posé un piège anti couetteuses? tout le monde sait bien qui ne les porte pas dans son coeur !!!
C'est louche , je vais surveiller cela de près!! ;) je ne te vois pas
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi danser ? Si t'inventes une danse qui incorpore un deambulateur et un gros bedon pourquoi pas 8-) ptdr
Delia tu crois que c'est pour quoi si Mirwynn se trouve entre Isis et moi ? Il sert a faire tampon et me sert de rempart contre la vieille emperesse, il en a vu d'autres le petit ! ;p
C'est vrai que les couetteuses sont bien absentes ces derniers temps, j'aurais reussi a les faire fuir ? C'est pas marrant, qui j'embete moi maintenant a part quelques rastakureuils douteux hein ? :(
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai des couettes moi :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fais gaffe que je vienne pas te les tirer tes couettes toi ;p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Ne t'inquiètes pas noizetelia je serai là pour te défendre contre ce méchant Skouiky!!
je suis le défenseur en titre de toutes les kureuillettes à couettes!!
Quand chanse est là vous êtes en sécurité chères rouquines ;)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Skouiky, on ne tire pas les nattes aux gens de l'extérieur ici, soit un vrai gentleman avec ma noizette ( :p ). Chanse, la place est déja prise, je suis son garde du corps ( :p ).
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Ok pas de problème, mais comme tu es un peu trop loin pour l'instant , je prendrai sa défense en tout bien tout honneur!!
Tu me connais je suis un vrai gentleman avec les kureuillettes à couettes^^
Et il faut se méfier de Skouiky.......c'est lui qui leur tire les couettes et leur fait du mal pas moi!! ;)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Au fait j'ai oublié de te poser une question mielpops , combien de petites chéries as-tu ? si je compte bien tu as ta petite noisette + mélonie......non? elles ne sont pas jalouses ? mdr
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
non, mélonie est ma petite femme kureuil, et la noizette, est comment dire.......ma vrai petite chérie si tu veux.