Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
Quand Longuedents voit ça elle arrive et saute dessus comme une folle tellement qu'elle à faim et dit " c'est parce que mon ventre le vaut bien! "
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Juco, ça fait au moins 4 jours que je ne mange pas, pour dévorer tes crèpes, tu peux m'en servir une dizaine SVP, au sucre, j'ai faim, mais je vais prendre le temps de les déguster, je ne les avalerai pas comme une gloutonne; Bon appetit à toutes et à tous! A plus tard!
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
mélèze parce que c'ets toi je t'en ai fait plein ;) mais un peu de régime ça fait du bien alors crêpe nature pour aujourd'hui ;) :p :
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Nature, c'est très bon aussi, moi je t'invite à la soirée raclette, (sujet libre, photos de votre région) et en plus tu peux nous présenter l'environnement de ton nid, ça t'interresse?
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Alors ... Moi je voudrais bien un peu de crêpe au miel ! Je m'en lèche déjà les babines .
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
moi pour mon dessert je voudrais 2 crêpes au nutella stp!
Noisy 2628
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
juco, j'aimerais aussi etre serveuse! et puis j'adore les crepes! puis je avoir une crepe a l'ananas, puis une a la groseille, et puis au nutella, tan qu'on y est! ohhhh! la belle crepe aux noisettes! je vais aussi la prendre, s'il te plait!
alors, je suis engagée?
sydeny12
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oh moi aussi j'aimerai devenir serveuse
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Super de jolies serveuses ! J'èspère que juco va accepter ... Elles sont vraiment délicieuses tes crêpes !
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
en tout cas, ça serait injuste, je m'étais proposé comme serveur et elle n'a pas voulu. si elle veut de ces serveuses, je me pose vraiment des questions, parce-que c'est de l'injustice pure . :(