Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

les perles........

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le samedi 24 mars 2007, 15h27
vi je crois  ;) mdr :p

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le samedi 24 mars 2007, 18h14
belle estime de soit, c'est hilarant................

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le jeudi 29 mars 2007, 19h15
  • Ayant prononcé quelques invectives à l'encontre de cette conductrice, celle-ci m'a semblé froissée, mais moins pourtant que la tôle de ma voiture.

• Vous m'avez conseillé d'assurer ma voiture pour l'usage promenade, mais j'ai oublié de vous préciser que tous les dimanches, j'allais raccompagner ma belle-mère qui vient déjeuner à la maison. Puis-je, en toute honnêteté, considérer ce déplacement comme promenade.

• Mon épouse ne cuisine pas plus mal qu'une autre, mais je serais plus tranquille si vous ajoutiez au contrat d'assurance de la maison une garantie contre les intoxications alimentaires.

• Ma femme s'entête à vouloir conduire à nouveau la voiture quand elle sera à la retraite. Je lui ai dit que vous nous feriez payer plus cher parce qu'elle n'a pas conduit depuis dix ans et que vous aviez dit qu'elle était novice, mais ça lui fait plaisir. Pas de payer plus cher, mais d'être encore novice à son âge.

• Ma mère est bien malade. Elle a mal aux jambes et ne peut descendre l'escalier pour les changer.

• L'autre voiture a frappé la mienne sans m'avertir de ses plans.

• J'ai été heurté de plein fouet par un poteau électrique.

• Je n'ai pas pu freiner à temps et ma voiture a embouti l'autre véhicule. Le conducteur et le passager sont partis immédiatement en vacances avec blessures.

• Dites-moi à quel âge les enfants changent de prix.

• J'avoue que je n'aurais pas dû faire demi-tour sur l'autoroute avec ma caravane, mais j'avais oublié ma femme à la station-service.

• Il est exact que mon chien a mordu le petit garçon alors qu'ils jouaient ensemble gentiment, mais je n'étais pas assez près pour savoir lequel des deux a commencé à mordre l'autre.

• Vous refusez de régler mon incendie sous prétexte que je n'ai pas payé ma prime. Je vous rappelle pourtant que, l'année dernière, j'avais payé ma prime sans avoir d'incendie. Où est la justice là-dedans?

• Préférez-vous que je vous règle mon assurance incendie avec un mois de retard ou que je vous adresse un chèque sans provision?

• J'ai frappé un camion stationné qui venait dans l'autre sens.

• En voulant éviter de frapper le pare-choc de l'auto qui me précédait, j'ai écrasé un piéton.

• Je conduisais ma voiture depuis quarante ans lorsque je me suis endormi au volant et que j'ai eu cet accident! Une voiture invisible est arrivé de nulle part, a frappé mon véhicule et est disparue.

• Le poteau de téléphone s'approchait rapidement, j'ai essayé de l'éviter mais il a frappé l'avant de ma voiture.

• J'étais certain que le vieil homme ne se rendrait jamais de l'autre côté de la route, alors je l'ai frappé.

• Pour l'instant, je n'ai aucune assurance chez vous, sinon celle de votre considération distinguée.

• Je viens d'acheter un camion en remplacement de mon ancien qui est décédé sur la table d'opération de mon garage local. La cause est un cancer généralisé qui s'était développé dans la transmission, l'embrayage et les freins. Il est mort à l'âge respectable de 11 ans et 338424 km parcourus (sans accidents) et laisse dans le deuil, outre son propriétaire, les nombreux clients qui n'ont pas été livrés à temps (sic!). La dépouille sera exposée en arrière du magasin pour environ une semaine; après quoi, elle sera écrasée.

• L'automobile a freiné devant moi. J'ai ralenti. Il a stoppé. J'ai freiné. Il est reparti. J'ai redémarré.Il a freiné de nouveau. J'ai levé le pied aussitôt. Il regardait à droite. Je regardais devant moi. Tout ça pour vous dire que j'ai fini par le heurter à l'arrière.

• Je vous adresse sous pli la facture que vous m'avez réclamée. Si vous ne la recevez pas, vous voudrez bien me le faire savoir.

• L'homme prenait toute la rue et j'ai dû effectuer de nombreuses manoeuvres avant de le frapper.

• Jusqu'à présent, nous étions fait pour nous entendre: je vous payais mes primes, vous me remboursiez mes accidents. Mais si, maintenant, vous me cherchez noise pour une quittance réglée avec retard, où allons-nous?

• Ma fausse sceptique a débordé occasionnant des dégâts. Je m'interroge sur la compétence du maçon qui a réalisé les travaux.
  • pioucky

Titre :
    Prince des bois (mode mesquin)
    Pas encore installé
    posté par pioucky
    le vendredi 30 mars 2007, 10h33
    Préférez-vous que je vous règle mon assurance incendie avec un mois de retard ou que je vous adresse un chèque sans provision?
    mais quelle honnêteté... je trouve dommage qu'il n'y ait pas les réponses:p

Pioupiou se met en deuil aujourd'hui pour le pauvre camion qui est décédé d'un cancer généralisé      et franchement je dis qu'il faudrait enqueter, car les voitures invisibles, je pense bien que c'est un coup de la TM :p et en même temps rappelons aux conducteurs que toutes les 2 h la pause s'impose (40 ans de conduite, faut pas s'étonner qu'un accident arrive!)

Je crois que je vais postuler pour un métier de ce type car franchement c'est vraiment amusant de recevoir de tels couriers!

pioucky

Titre :
    Pas encore installé
    posté par pioucky
    le vendredi 30 mars 2007, 10h36
    je vous en donne quelques nouvelles:

En allant à la Sécurité sociale pour déclarer l'accident de mon bras, je me suis cassé le pied à cause d'une dénivellation consécutive aux travaux effectués dans leur cour intérieure. Ne pensez-vous pas que la Sécurité sociale devrait surveiller ses trous ?

• Vous me dites que Mlle X réclame des dommages et intérêts pour préjudice esthétique, suite à l'accident dont je suis légèrement responsable. Sans être mauvaise langue, il faut bien avouer que, même avant, cette demoiselle n'était pas une beauté.

• Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai dû vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.

pioucky

Titre :
    Pas encore installé
    posté par pioucky
    le vendredi 30 mars 2007, 10h37
    bon allez je ne résiste pas à rajouter celle-là

• A votre avis, est-il préférable d'acheter un chien méchant qui risquera de mordre les gens mais protègera votre maison contre les voleurs ou de garder mon vieux toutou. Je vous pose la question parce que de toutes façons, c'est vous qui paierez les pots cassés, soit en indemnisant les blessés, soit en remboursant les objets volés.

J'adore, j'adore!

noizetelia

Titre :
    Maître des cîmes
    Pas encore installé
    posté par noizetelia
    le vendredi 30 mars 2007, 11h54
    tu t'eclates pioupiou :p
    mais moi aussi ;)

pioucky

Titre :
    Pas encore installé
    posté par pioucky
    le vendredi 30 mars 2007, 13h07
    j'en ai lu aussi des belles de perles de la gendarmerie, je les garde bien au chaud ;-)

tikettak010

Titre :
    Maître des cîmes
    Pas encore installé
    posté par tikettak010
    le vendredi 30 mars 2007, 19h11
    mdrrrrrrrrrrrrrrr excellent pioucky et merci pour ta contribution

tikettak010

Titre :
    Maître des cîmes
    Pas encore installé
    posté par tikettak010
    le samedi 07 avril 2007, 17h14
    Les perles des candidats aux recrutements Que ce soit dans leurs CV, dans leurs lettres de motivation, ou pendant leurs entretiens, certains candidats subissent un tel stress qu'ils nous innondent de gaffes et bourdes en tous genres.

DANS LES LETTRES DE MOTIVATION

Un petit, même un grand déclic à germé dans mon esprit.

Vous recevrez beaucoup de candidatures pour ce poste passionnant. Je tente ma chance.

Je suis une passionnée de la vie.

Je réside actuellement à la Martinique, mais je pourrai me déplacer très aisément.

Pouvoir collaborer avec vous-même pour une durée déterminée constitue pour moi une opportunité à saisir et ce pour maintes raisons.

Le cinéma est ma passion première : j'aime écrire dessus.

Pensant d'abord naïvement que mon niveau d'étude me permettrait d'intégrer une rédaction, j'ai vite pris conscience que je n'avais aucune chance d'y trouver un emploi…

Monsieur, j'ai vu ton offre à partir du site : Je veux savoir est ce que j'ai le droit d'y participer ? Je rejoins mon cv avec cet E-Mail. Tu trouves ci-dessous les détails de l'offre.

Je parle fluentement le français.

Jeune auteur, je dispose l'année prochaine d'un peu de temps en plus de mes propres projets.

En outre, je suis quelqu'un d'intègre.

Animée depuis toujours par votre activité, je suis actuellement gardien de nuit pour laisser le temps aux opportunités de me conduire vers ma voie.

Bonjour, moi c'est Philippe D. Vous trouverez en pièce jointe mon cv ainsi qu'une photos de moi.

Je ne joins pas mon CV à cette lettre, je vous le remettrai en mains propres quand nous nous rencontrerons.

DANS LES CV

Connaissances informatiques : maîtrise de Word, Exell

Informations additionnelles : bonne santé et bon corps, 10/10 aux deux yeux, capable de travailler de jour comme de nuit.

PENDANT LES ENTRETIENS : Témoignages de recruteurs

Le candidat tenta de défier le recruteur dans un combat au "bras de fer".

Le candidat demanda à voir le CV du recruteur pour être sûr que le chef du personnel était compétent.

Il demanda à interrompre l'entretien, le temps qu'il appelle son psychanalyste pour lui demander ce qu'il devait répondre à certaines questions personnelles.

Le candidat a prétendu ne pas vouloir se lever de son siège à la fin de l'entretien, sauf si je lui disais qu'il avait le poste. J'ai dû appeler la police.

Lorsque je lui ai demandé quels étaient ses hobbies, il s'est levé et a commencé à faire des claquettes dans le bureau.

Le candidat m'a dit qu'il n'était pas intéressé car le poste était trop bien rémunéré.

Pendant l'entretien, la sonnerie d'un réveil s'échappa de l'attaché-case du candidat. Il sortit ce réveil, il coupa la sonnerie et s'excusa de partir car il devait passer un autre entretien.

La sonnerie du téléphone portable du candidat retentit. L'appel était de sa femme. Le candidat dit les phrases suivantes :
    - Quelle compagnie ?
    - Quand est-ce que je commencerai ?
    - Quel est le salaire ?
    À ce moment, le recruteur dit :
    - Je suppose que vous n'êtes plus intéressé à poursuivre cet entretien plus avant.
    - Si bien sûr, du moment que votre offre de salaire est supérieure.
    Le recruteur ne l'a pas retenu pour le poste, mais plus tard, il a su qu'il n'y avait pas d'autre offre d'emploi pour lui. C'était simplement une ruse destinée à faire monter le salaire proposé.

Il retira sa chaussure droite ainsi que sa chaussette, sorti un pot contenant une poudre de sa poche, versa un peu de cette poudre sur son pied et dans sa chaussure. Il expliqua ensuite en remettant sa chaussette puis sa chaussure, que ce traitement était à réaliser quatre fois par jour, et que "c'était l'heure".

La candidate vomit sur mon bureau et tout de suite après me posa des questions sur le poste proposé, comme si rien ne s'était passé.

Montrant une valise noire qu'il avait apportée dans mon bureau, le candidat me dit que s'il n'était pas sélectionné, cette bombe exploserait. Incrédule, j'étais en train de me dire qu'on en voit vraiment de toutes les couleurs et je m'apprêtais à appeler la police tout en lui disant que le poste n'était pas pour lui. Il alla alors jusqu'à la valise, tourna un interrupteur et se sauva en courant. Personne n'a été blessé mais j'ai besoin d'un nouveau bureau.

Le candidat a dit qu'il était tellement qualifié que s'il n'était pas embauché, ce serait la preuve que le management de l'entreprise était incompétent.

Le candidat s'est couché à plat ventre sur le sol pour remplir le questionnaire personnel.

Le candidat, chauve, s'excusa et sorti brutalement, l'air affolé. Il revint pour terminer l'entretien quelques minutes plus tard, portant une moumoute !

La candidate portait un casque de baladeur sur les oreilles et m'a certifié qu'elle pouvait très bien écouter la musique et mes questions en même temps.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
    Partagez