Titinho
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Oh, oh !!! Tres interessant tout ca !!!!
Excuse moi Diana, ils sont magnifiques tes chapeaux. Je ne sais lequel choisir: le panama, le borsalino ?? Mais la de toute facon, je suis un peu distrait par Chti Minou et Poupee. Oh, oh !!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Chut Titinho, restons discrets et observons la scène. Il semblerait qu'une idylle naisse là sous nos yeux. Comme c'est romantique ! Ne faisons pas de bruit et voyons un peu ce qui va se passer ;)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne met son museau dans sa tasse de thé et faire un ;) a diana
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pioucky lui aussi reste silencieux et observe "les scènes"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE est étonnée de la demande de Chti Minou... Elle ne sait que répondre... Elle ne s'attendait pas à cette invitation...
Elle ne cherche pas un amoureux, elle cherche juste de l'amitié... mais, on offre pas un clair de lune à une amie...
Chti Minou aurait-il un penchant pour elle...? Elle est flattée de l'intérêt qu'il lui porte, mais elle ne veut pas le laisser espèrer pour rien, elle est bien décidée à rester célibataire...
Elle va accepter cette promenade et elle essayera de trouver les mots qu'il faut pour faire comprendre à Chti Minou qu'elle accepte son amitié avec joie, mais qu'il ne doit rien espèrer de plus avec elle, elle espère qu'il ne sera pas trop triste...
Oui, Chti Minou, je t'accompagne voir ce clair de lune...
Leurs amis les regardent sortir en se disant, ça y est, c'est dans la poche...
Chti Minou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Tchi Minou est tout ému... Mais il tremble, il n'a jamais eu de moureuse. Et puis POUPEE va peut-être se moquer de lui.
Merci, POUPEE, mais si je dis ou fais quelque chose qui te déplaît, dis-le moi, parvient-il à balbutier.
Les deux kureuils se dirigent vers le soleil couchant, chacun perdu dans ses pensées.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana se demande bien ce qu'il va se passer entre eux. Elle les verrait bien ensemble ces deux-là. Ils sont tellement adorables. Mais le coeur à ses raisons que la raison ignore. Qui vivra verra !
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pioucky lui aussi les observe alors qu'ils sortent de la salle
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE s'en va avec Chti Minou, contente, mais un peu embarrassée...
Ils se dirigent vers le lac...
Mais pendant ce temps, leurs amis sont restés ensembles , que font-ils? Font-ils des manoeuvres d'approche? Ou bien jouent-ils tous aux timides?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tu sais, ils jouent les "gros bras" mais en fait, il n'en mènent pas large nos cureuils. Ils sont d'une timidité incroyable. C'est quelque peu attendrissant de les voir aussi maladroits je trouve. Pas vous les filles ?