Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Nouveau maire de BSE

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le vendredi 02 février 2007, 20h24
Message modéré

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le vendredi 02 février 2007, 20h27

Oups :p

donc

Désolée de venir tout casser, j'avais pas vu ce sujet avant...

Enfin moi, tout ce que j'en dis, c'est que si je vois un seul museau au dessus des autres, jme tire ^^ C'est pour ça que j'aime bien BSE et nutsy en general, alors si vous voulez tout gacher comme vous voulez, je vais faire mes valises. :)

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le vendredi 02 février 2007, 20h42
même un comité ne te plairez pas isis ?

je sais chanse mais comme sa les taches sont réparti sa vous plait pas ma seconde idée qui s'ajoute a la première ?

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le vendredi 02 février 2007, 22h39
Message modéré

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le vendredi 02 février 2007, 22h39

Un comité de quoi? un comité des 10 seuls personnes qui participent au forum qui seront les seuls à savoir qu'elles font parti du comité, ou alors un comité de 3 personnes qui aura la tête sur les 7 autres qui

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le vendredi 02 février 2007, 22h40

... qui finiront par ses barrer? J'vois pas trop l'interet ^^

( mon ordi non plus d'ailleurs 8) )

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 02 février 2007, 23h51
Eh ben mémé Isis, il fait pas bon de vieillir voila que t'en perds tes mots et tes fins de phrase dis-donc ;p ptdr

Bon je suis bien contente de voir que vous etes venus poster et proposer des idees :)

Comme je l'ai deja dit je suis entierement d'acc avec le comite-conseil-assemblee tout ce que vous voudrez, de toute facon BSE ne peut pas etre dirige par une seule personne qui prendrait toutes les decisions, c'est impossible. Apres pour ce qui est du nombre, de toute facon on est pas 150 a etre hyperactifs, donc ce serait bien qu'il y ait un noyau constitue des habituels motives (forum et taverne), tout en restant ouvert a tous, au cas ou il y aurait d'autres joueurs inspires lol

Apres pour le nom de MilieBis en meme temps je te comprends Lilifoc car c'est quand meme elle qui a cree ce village, hum, jadis, mais bon ca fait 1 an et demi qu'elle est morte, et ca fait mort je trouve quand le nom du createur qui apparait en face des villages est mort justement. Avoir un nom actif, ou une abreviation de comite, ou peu importe ce qui sera decide, ca redonnerait un peu de dynamisme et de punch je trouve ;)

Pour le coaching de la taverne, du forum, et le bienvenu aux nouveaux, ca y a pas de problemes :)
Par contre personnellement je ne suis pas pour aller pecher des joueurs inconnus dans les autres villages. Certains villages l'ont fait (et un de maniere tres intensive a une epoque ^^) et je trouve ca tres enervant, tres racoleur, et on l'a jamais fait ici. Bon si vous voulez le faire faites-le mais perso je m'y collerai jamais :p

Je vais me repeter mais je suis vraiment bien contente que vous ayez poste tous et propose tout ca, et en plus comme d'habitude on est tous sur a peu pres la meme longueur d'onde a vouloir les memes choses, donc bref ca prend bonne tournure :)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 03 février 2007, 00h08
J'avais pas vu tes fins de reponses Isis ^^

Si je t'en crois on aurait ni "maire" ni comite ni rien en fait, on resterait tel quel, mais rester comme ca ca marchera pas indifinement face aux villages super energiques :/

Moi non plus je n'aime pas voir de museau au-dessus des autres, et c'est pour ca aussi que je suis a BSE, mais un genre de conseil pour tous franchement ca ferait pas de mal parce que BSE va finir par s'endormir sinon ! Je vois pas pourquoi il faudrait gacher les envies des joueurs motives qui veulent se bouger pour le village tandis que les autres font leur truc dans leur coin sans meme s'en preoccuper.

En plus ca changera pas grand-chose a ce qui se passe deja, c'est a dire qu'on demande l'avis des autres avant de decider quelque chose, et tu me connais tu sais tres bien qu'il n'y en aura pas un avec plein de pouvoirs et qui en profitera pendant que les autres feront semblant de faire quelque chose, parce que ca ca pourra jamais passer ici vu nos caracteres et nos envies a tous ^^

Donc bon je vois vraiment pas l'interet de menacer de partir ou quoi que ce soit, ce serait bien que vous arretiez de faire ca, surtout toi quoi tu me connais ! On veut pas faire une revolution, personne veut prendre la tete du village, d'ailleurs personne le laisserait faire, on veut juste un petit bout d'organisation pour essayer de dynamiser un peu, et t'es bien placee pour le savoir en plus vu qu'au depart on etait que toutes les 2 a poster sur ce forum ;p
Et puis tu sais tres bien qu'on laisserait pas partir notre mémé emperesse nationale, alors rengaine ta canne sale couetteuse :p

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le samedi 03 février 2007, 07h06
alors isis changement d'avis ? ( stp dit oui ^^ )
si il y a un seul dirigeant dans le comité ( je te rassure ) il sera bani du village pendant un certain temps ....

skouiky je t'adooooooore j'ai posé une question la suivante :
est ce que ma deuxième idée vous plait ?
et tu t'es débrouiller a me faire une rédac d'une quarentaine de ligne ( le pauvre il s'est pas fait d'entorse ??? ^^ lol ^^ )
olala oui oui je sais j'en fais pas mieux ^^
pour pécher les kureuils des autres villages ok j'annule  ....
il faudra aussi un nom pour le comité je ne le trouverai pas ( je ne suis pas inventeur du tout et je suis sans imagination telle la pierre au bod du ruisseau ) donc tout BS-ois balenceront les idées de nom ici . vous êtes d'accord ?
non franchement répond a ses questions par oui ou non ( pour skouiky ) ( pour les autres pour ou contre )
  1. l'idée du comité vous plait ?
  2. l'idée de chaque kureuil du comité ai une spécialité vous plait ?
  3. est ce que vous voulez ( dès le comité eu été élu ) faire une " loi " ( mais très libre pas une loi qui empéche la liberté ) ( celle ci empéchera les abus envers le comité et peut être a cause )
  4. mili machin rayé de la carte et on met les initiales du comité ?
pas seulement skouiky peut répondre vous pouveez dire soit pour ou contre et argumentez si désir est au rendez vous ^^

RAPPEL IMPORTANT : ( je vais devoir tout écrire en sourligné parce que là j'ai un bug )
si vous avez remarquez sa fait pas mal de temps que j'ai abandonné le forum mais c'est parce que j'ai du travail moi ^^ sniiiiif sniiiiiiiif ^^ mais je viens ici pour conter mes idées et mon opinion car c'est mon village ( pas natal ^^ ) qui est en cause ....
je veux rapeler que aucun kureuil sera a la tête des autres mais que l'on saura a qui demander conseil quand il y a problème c'est ceux qui bouge le village l'anime booste la taverne qui plait a tout le monde ....
personne n'as envie que personne déménage ...
nous écouterons vos idées jusqu'à la fin pour trouver solution et vous éclairez là où nul le peut ....
personne ne veut une guerre a BSE tout le monde est tranquille et tout le monde veut que sa continue ...
mais si vous voulez vraiment pas ce comité et que sa dégénére en révolution ( j'éspère pas  ) et ben l'idée ssera annulé mais sachez que c'est pour votre bien ....

en éspérant vous séduire ...

romarain
diplomate

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le samedi 03 février 2007, 07h52
Cher romarain je trouve que tu as des idées c'est bien! maintenant laisse aux plus anciens ( habitants ) de faire leur choix  .
nous aimons BSE nous aussi , mais je ne voudrai pas que l'on me soupçonne de viser  autre chose que rendre le village +
dynamique. Rappelle toi pourquoi nous sommes partis des deux anciens villages ( le 1er forum complètement désert, et le second , j'avais l'impression de ne pas exister!!)  Ici c'est super ,  les habitants sur le forum j'en ai connu à peu prêt une dizaine ( ??)  et à la taverne un peu plus quand même .  Bon assez parlé je dois me préparer , car je part en vacances moi et j'ai mes bagages à terminer.   A bientôt dans une semaine ou à moins si je peu me connecter.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez