alors isis changement d'avis ? ( stp dit oui ^^ )
si il y a un seul dirigeant dans le comité ( je te rassure ) il sera bani du village pendant un certain temps ....
skouiky je t'adooooooore j'ai posé une question la suivante :
est ce que ma deuxième idée vous plait ?
et tu t'es débrouiller a me faire une rédac d'une quarentaine de ligne ( le pauvre il s'est pas fait d'entorse ??? ^^ lol ^^ )
olala oui oui je sais j'en fais pas mieux ^^
pour pécher les kureuils des autres villages ok j'annule ....
il faudra aussi un nom pour le comité je ne le trouverai pas ( je ne suis pas inventeur du tout et je suis sans imagination telle la pierre au bod du ruisseau ) donc tout BS-ois balenceront les idées de nom ici . vous êtes d'accord ?
non franchement répond a ses questions par oui ou non ( pour skouiky ) ( pour les autres pour ou contre )
- l'idée du comité vous plait ?
- l'idée de chaque kureuil du comité ai une spécialité vous plait ?
- est ce que vous voulez ( dès le comité eu été élu ) faire une " loi " ( mais très libre pas une loi qui empéche la liberté ) ( celle ci empéchera les abus envers le comité et peut être a cause )
- mili machin rayé de la carte et on met les initiales du comité ?
pas seulement skouiky peut répondre vous pouveez dire soit pour ou contre et argumentez si désir est au rendez vous ^^
RAPPEL IMPORTANT : ( je vais devoir tout écrire en sourligné parce que là j'ai un bug )
si vous avez remarquez sa fait pas mal de temps que j'ai abandonné le forum mais c'est parce que j'ai du travail moi ^^ sniiiiif sniiiiiiiif ^^ mais je viens ici pour conter mes idées et mon opinion car c'est mon village ( pas natal ^^ ) qui est en cause ....
je veux rapeler que aucun kureuil sera a la tête des autres mais que l'on saura a qui demander conseil quand il y a problème c'est ceux qui bouge le village l'anime booste la taverne qui plait a tout le monde ....
personne n'as envie que personne déménage ...
nous écouterons vos idées jusqu'à la fin pour trouver solution et vous éclairez là où nul le peut ....
personne ne veut une guerre a BSE tout le monde est tranquille et tout le monde veut que sa continue ...
mais si vous voulez vraiment pas ce comité et que sa dégénére en révolution ( j'éspère pas ) et ben l'idée ssera annulé mais sachez que c'est pour votre bien ....
en éspérant vous séduire ...
romarain
diplomate