Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Boulangerie de St Amour des Noisettes

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 999 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 28 janvier 2007, 15h10
..hep zouz !..il va te falloir acheter des lunettes..nous..nous sommes déjà sur le chemin du retour !...
.. mais n't'arrêtes pas..Poupée t'attends..tu verras çà vaut le coût d'y aller à la boulangerie làbas !..Nestor ouvre le sac à dos..tiens v'là deux autres croissants pour la route!...

..les kureuils sportifs prirent la direction du Café Amore..ils voulurent débattre  sur certains changements concernant le Café Amore...
.. les points  essentiels furent ceux, de la livraison quotidienne de pain et de viennoiserie par la boulangerie de St Amour, et de l'ouverture  du Café tôt le matin, pour y servir le p'tit déjeuner...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le dimanche 28 janvier 2007, 16h31
Oui c'est vrai que ces changements pour le Café Amore seraient une bonne chose...
Et bien le zouz, on le voit plus... A mon avis, il a fait une pause en chemin...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 28 janvier 2007, 17h24
..là..zouz doit-être à la boulangerie de Noisettes Land entrain d'avaler un gargantuesque p'tit déjeuner  !..et tu connais Poupée!..plus tu manges..plus elle te donnes à manger !..alors notre zouz.... 

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le dimanche 28 janvier 2007, 17h29
Oui il en profites....

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 28 janvier 2007, 20h06
Ah ben non, les amis... zouz n'est jamais arrivé à ma boulangerie!  A mon avis, il s'est perdu en chemin; ou bien, il s'est peut-être endormi dans un coin... mais en tous cas, moi, je ne l'ai pas vu...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 29 janvier 2007, 06h33
..pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé !..j'vais voir!..qui m'accompagne?...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 29 janvier 2007, 06h42
..aah j'oubliai !..on ira chercher zouz en camionnette..on n' sait jamais!..et avant on fera un p'tit tour à la boulangerie de notre village pour nous ravitailler en chocolatines !..j'en profiterai aussi de déposer ma demande de livraison en pains et viennoiseries pour le Café Amore!...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le lundi 29 janvier 2007, 16h13
Ok ok  Nestor... attends je t'accompagnes...

zouz

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par zouz
le mardi 30 janvier 2007, 00h16

zouz si content des deux croissant offert par son camarade nestor ne pu s'empecher de les gouter avant d'arriver !

mais...comprennez la premier bouchée fut si bonne que je pu m'empressez d'aller a la boulangerie mais... malheuresement nourriture et sport ne font pas bon ménages! j'ai en effet eprouver des difficultés a respirer suffisament pendant ma footing en mangeant si bien que je me suis etoufé! heuresement que les pompier rentés d'une chouille et ont pense a vennir faire un ptit tour dans les arbres sinnan c'etait la....mort...oui je vous l'avoue je vais laisser le sport de coté pour un moment!!!....

...une fois son temoignage fini zouz attendi que la salle de presse se vide pour s'evader de son fauteuil roulant a pleine enjembées! ilparti tambours battants sauter sur son trampoline la bierre a la patte!!!

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le mardi 30 janvier 2007, 01h06

A ouf je suis content que nous ayions retrouver zouz. Pas toi Nestor ?
Pas étonnant qu'il n'est pas arrivé là où on l'attendait car il ne fait pas attention à ce qu'il fait...
Je le trouve un peu irresponsable...  

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 999 suivant ›
Partagez