Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] : La véritable histoire des fléaux nutsiens

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 961 suivant ›

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 24 janvier 2007, 19h31
comme le gouter de Damien, par exemple, non? :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 25 janvier 2007, 14h07
Ben pour une personne normale, son gouter pourrait passer, s'il était moins copieux... Et surtout moins fréquent ! :p (lol)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 25 janvier 2007, 15h31
Bah je crois que Bridgess00 surtout n'apprécie pas trop ce que je met dans mes déjeuners : ragondin, pigeon, calamards, ... :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 25 janvier 2007, 16h13
Sans parler des déjeuners "Spécial fêtes" où tu rajoutes un peu de foie gras ;)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 27 janvier 2007, 00h35
**sifflote** 

N'empêche que toutes ces bêtises si longtemps promise, pour me faire déguster, ben j'en ai pas vue durant mon séjour... Faut croire que c'était même pas vrai ! :p mdr (je l'ai toujours su)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 27 janvier 2007, 04h24
Même le foie gras, c'était faux ? ;)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 27 janvier 2007, 23h25
Ben la ! ! ! ! :o mdr ! Le tome 2 c'est encore un tissus de mensonge et je me dois de rétablir la vérité. Cette reinnette, elle est toujours en train d'essayer de ruiner ma réputation... incroyable! :p

**Bridgess prend le tome 2 et le mange sans en laisser de miette** :p

C'est vrai que je grogne parfois, mais ca fait quand même pas des tremblements de terre. Nan pas vrai. Les fameux tremblement de terre que vous ressentez parfois provient du ventre à damien. Il a du mal a se nourrir parfois a cause de ses nombreuses catastrophes culinaire. Étant donné tout le mal qu'il se donne pour absolument rien, il arrive pas a manger a sa faim... C'est alors que son ventre grogne a un point tel de faire tremblez tout nutsy au complet ! :(

Le traffic de feuille de glyne, c'est un marché qui va bien... et si les autorités sont pas capable de réagir c'est à cause de reinnette. Ben oui, a force de leur faire des romans afin de démontrer la preuve que je suis coupable de tout, ben elle les endorts :p mdr !

Le sphynx: moi je dis que c'est un autre comme damien, reinnette, feu Grigou-Masqué, syahia, niluge, clicmoadroa, bjorgveldt, nut#nut, POUPEE, mélonie qui manquent de patience, tsss !

J'ai déjà donné mon avis sur la découverte de l'amérique, c'est vrai que la terre est plate :p
Et puis bon, l'imprimerie c'est moi qui a aidé ce Nutsenberg... vous êtes jaloux :o

Pour l'Île de Pâque: c'est encore une preuve que je suis bel et bien innoncente... en fait je suis tellement futé que vous ne vous rendez même pas compte des mauvais coups que je vous fait, niark! Ben c'est ça avoir de l'expérience, alors reinnette, tu peux bien allez te recoucher ca vaut pas la peine de tenter contre moi ! :D

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 28 janvier 2007, 15h36
Comment ça, tu as osé manger le tome 2 ? :o Mais tu avais faim à ce point là ? Ce n'est pas avec ça que tu as dû faire un repas équilibré...

Dans tes réponses, je crois quand même que ma préférée reste : "c'est encore une preuve que je suis bel et bien innoncente" qui est suivie quelques mots plus tard par "mauvais coups que je vous fais"... Comment peut-on être innocente en faisant des mauvais coups ? :o

reinnette s'en va méditer sur cette incohérence... :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 28 janvier 2007, 17h18
Ben oui j'avais faim... :p Sinon ces deux extraits que tu as ressorti de ma réponse, c'était fait exprès tsss ! ! C'était ca le but de te mélanger pauvre reinnette, mdr !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 28 janvier 2007, 18h34
Comme quoi, tu mélanges pas si bien que ça....... ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 961 suivant ›
Partagez