Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..t'as raison Homalet !..y a d'la place dans mon nid !..et si tu veux écouter de la musique..mets l' casque !...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Non non t'en fais pas... Dormir me suffira...
Esperons que personne ne nous a vu car il pourrait venir nous embêter et nous dire que nous sommes paresseux... Je pense plus à certaines kureuillettes qu'a des kureuils quand je dis ça car je les connais bien... Elles ne nous comprennent pas toujours.... Mais bon faut que j'arrete de penser à ça sinon je ne vais pas arriver à dormir....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..elles n'ont qu'à penser c'qu'elles veulent les kureuillettes!..facile de déblayer en motoneige !..elles n'ont qu'à prendre les pelles et on verra !..en tout cas..nous on a besoin de repos..et c'est un repos bien mérité !...
..Nestor prend le journal et s'installe confortablement dans le fauteuil...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pfff... tous les mêmes ces kureuils... ils veulent jouer les durs et dès qu'ils ont fait un p'tit quelque chose, c'est comme s'ils avaient retourné la terre entière... ils doivent se reposer... ils voudraient qu'on les plaignent et qu'on les admire... pfff... bien tous les mêmes....
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Roo mais c'est qui qui parle comme ça dehors sous tes fenêtres Nestor...
Faut que j'aille voir ça. On dirait la voix d'une kureuillette....
Ah c'est toi Poupée... Qu'est que tu fais là à nous espionner..
Vous êtes terrible, les kureuillettes... Vous et votre curiosite c'est quelque chose de penible...
Allez laisse-nous nous reposer après notre dur labeur...
Poupée regardait Homalet d'un air amusé et un peu moqueur....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..brrrrr ! quel froid !..tu peux fermer la fenêtre Homalet ?..et Nestor pense tout bas..même le froid ne leur cloue pas l'bec à ces kureuillettes !...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, hé.... hé non, les kureuillettes n'ont peur de rien, même pas du froid, pour se défendre contre les p'tits machos... hé, hé... c'est coriace, hein, une kureuillette, hi, hi, hi...
Allez, je retourne chez moi, je vous laisse vous reposer, pauvres petites choses fragiles que vous êtes.... hi, hi, hi...
Et POUPEE s'en retourne dans son village, toute amusée, d'avoir titillé un peu ses amis...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
A enfin ouf !!! elle est partie.. On va pouvoir finir notre nuit tranquillement... Sacrée kureuillette cette Poupée....
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Homalet était un peu énervé d'avoir été titillé par Poupée... Mais ce ne fut que passager...
Et nos deux compères se laissèrent emporter dans un profond sommeil...
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
18 heures 14 et encore entrain de faire la sièste! vous exagérez. Heureusement qu'il pleut, vous n'aurez pas besoin de déblayer.