Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] Réunion du Grand Conseil de la Team Masquée

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 02 février 2007, 17h23

Afin de prouver leur dévotion à st mesquin, il est demandé à chaque membre de la team masquée de participer de facon journalière à l'opération cible du mois...Une forte inactivitée mesquine ayant été remarquée...

Team masquée, le conseil a besoin de statuer!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 03 février 2007, 01h02
Oui, tous des feignants la TM... Faudrait les mesquiner un peu pour les activer :p.

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le samedi 03 février 2007, 08h30
suis d'accord avec toi damien!! tu t'en charges???? merci :p

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 03 février 2007, 12h27
Oui, pas de problème, je vais envoyer reinnette en première ligne pour faire ça :p.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 03 février 2007, 15h36
Pour que je mesquine ou pour que je sois mesquinée ? :o
Parce que dans les deux cas, ça ne marchera pas ! :p Mais je pourrais faire diversion ;)

Hcpinky

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Hcpinky
le dimanche 04 février 2007, 14h28

hcpinky ramenant son museau par ici, se dit que ce topic reflette bien les raisons de son absence...

Chers mesquins et incrustés,

Je ne pense pas avoir a donner des explications à qui que soit a sujet de mon absence. Malgré cela pour en contenter certains voici ce que je pense depuis un certain temps:

Plus aucuns RP n est tenu correctement. Il y a toujours des petits malins qui racontent n importe quoi juste pour troubler ou chercher les foudres de St Mesquin.

On organise des concours. D accord faut bien que ca vive un peu par la.. Mais je pense que la Team Masquée n est pas remplie d enfants ayant besoin d un "jouet" sur lequel mesquiner, dans des heures convenues attention!

Il est passé ou le temps ou il y avait plusieurs cibles a mesquiner? C'est bien joli de se défouler sur bridgess ou reinnette qui ne sont meme pas digne des assauts qu on leur porte.

Alors voila j ai préféré m isoler dans mon nid. Vu que de toutes facon la météo se défoule sur nos cabanes a mesquinerie. Ce n est pas pour autant que mon dévouement à St Mesquin en est diminué.

Pour finir, voici une proposition: créer un endroit ou seuls et je dis bien seul les mesquins serait autorisé a entrer pour parler et programmer de nouvelles attaques afin que notre reigne revienne.

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 04 février 2007, 14h37
Pour que tu les mesquines :p. La diversion je m'en charge, je les noye sous les messages là ;).

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 04 février 2007, 16h12
Alors pour cette petite phrase: "C'est bien joli de se défouler sur bridgess ou reinnette qui ne sont meme pas digne des assauts qu on leur porte." Tu viens de te faire passer l'éponge sur le dos, petite... Hum... c'est pas gentil de dire que je ne suis pas digne des assauts qu'on me fait, tsss ! :p

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le lundi 05 février 2007, 01h29
Bridgess, pour cette attaque, tu viens de manger un cadeau ! :p Et paf !

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 05 février 2007, 12h43
Arf, c'est vexant à la fin, on essaye d'animer ce village de mesquins grabataires et plein de rhumatismes, on organise des lotos, des concours de tarot tout ça pour vous divertir, et voila comment on nous traite. Grrr, si ça continue je vais retourner sur le forum jeux faire des méli-mélo avec Darkness :p.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez