Afin de prouver leur dévotion à st mesquin, il est demandé à chaque membre de la team masquée de participer de facon journalière à l'opération cible du mois...Une forte inactivitée mesquine ayant été remarquée...
Team masquée, le conseil a besoin de statuer!
hcpinky ramenant son museau par ici, se dit que ce topic reflette bien les raisons de son absence...
Chers mesquins et incrustés,
Je ne pense pas avoir a donner des explications à qui que soit a sujet de mon absence. Malgré cela pour en contenter certains voici ce que je pense depuis un certain temps:
Plus aucuns RP n est tenu correctement. Il y a toujours des petits malins qui racontent n importe quoi juste pour troubler ou chercher les foudres de St Mesquin.
On organise des concours. D accord faut bien que ca vive un peu par la.. Mais je pense que la Team Masquée n est pas remplie d enfants ayant besoin d un "jouet" sur lequel mesquiner, dans des heures convenues attention!
Il est passé ou le temps ou il y avait plusieurs cibles a mesquiner? C'est bien joli de se défouler sur bridgess ou reinnette qui ne sont meme pas digne des assauts qu on leur porte.
Alors voila j ai préféré m isoler dans mon nid. Vu que de toutes facon la météo se défoule sur nos cabanes a mesquinerie. Ce n est pas pour autant que mon dévouement à St Mesquin en est diminué.
Pour finir, voici une proposition: créer un endroit ou seuls et je dis bien seul les mesquins serait autorisé a entrer pour parler et programmer de nouvelles attaques afin que notre reigne revienne.