Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
oui joke un nouveau mot tu progrèsse! mdr
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ouf! Je suis rassurée...
supercharmant
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ma sportive, va sur le moureux , je t'ai reposé de quoi te tenir chaud .
j'ai peur que tu prennes froid a être toujours la . bisous
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon voyons voir pas de Junior, pas de Jaade, pas de marronne. Bon alors je vais me défouler tout seul. Voyons voir ce que je pourrais faire. Tiens ! avec toute la neige qui est tombée cette nuit je vais faire un mur face à l'entrée de la station ainsi qu'une réserve de boule de neige. Le premier qui montre son bout de museau, Paf !!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne a bien vu que Joke préparez encore un tour de cochon . elle arrive donc avec un objet cacher derrière son dos et attends que Joke soit sur le pas de tir .la boule de neige virevolte en l'air et d'un magistral revers de tennisman accomplie :p elle la renvoie directement sur le museau de Joke chplaf!!!!!!
JJ
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
JJ voit la boule de neige s'écraser sur le museau de son papounet et regarde sa mamounette avec des yeux plein de malice.
Grande tennisman heu...........je te vois jamais dans les campagnes fait attention si tu travail pas ton revers, tu vas finir pas le perdre :p
il tire sa luge et monte tous en haut de la piste et dit bien fort attention c'est moi Junior poussez vous j'arrive !!!!!!!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke essuyant la neige de son museau voit Junior dévaler la pente à toute vitesse dans leur direction. Il se dit qu'il ne va tout de même pas leur foncer dessus. Au dernier moment Junior donne un coup de patte et une vague de neige recouvre marronne
Oh mon ange tu es ravissante comme ça !!!! :p Junior ne t'étrangle pas de rire et va vite commander un chocolat chaud pour marronne, elle va être frigorifiée
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne s'ébroue de la tête aux pattes et laisse échapper un magnifique attttttttchoum !!!
Nougha
Titre :
Notable
Pas encore installé
ça te dit que je te réchauffe marronne ? un petit calin réchauffe toujours !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
coté calin, je n'en manque pas mais par contre tu peux m'offrir un vin chaud :D