Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Stanley, vêtu de chaud, ses raquettes à neige aux pattes et
son jdembé en bandoulière, se fraye un chemin jusqu’à nuttingham. Au passage,
il remplie son sac à dos de boules de neige.
7h00 du matin ! hé hé voici une belle heure pour aller
prendre un bon chocolat chaud chez ma petite Bridgess qui m’a si gentiment
invité :D
Il s’installe devant la porte et se met à taper sur son
djembé de toutes ses forces.
Oyé, oyé, c’est l’heure de se réveiller ! Youpi ! Voici
une belle journée ! Debout Bridgess !! Allez montre toi que je te barbouille de neige ! :D
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
fais gaffe Stînley ! elle va te decrisser une boule de maaarde blînche dîns le visâge !!
En tout cas, avec toute cette neige, je vais enfin pouvoir faire mon igloo dans lequel je pourrai mettre mes bouteilles de bjordka au frais ! (sacré igloo !) :-O
Sinon, j'ai pas bien compris pourquoi il fallait avoir peur... Syhaia est kidnappée ? On s'en fout, ça lui fera du bien d'etre à la diet ;-) Au passage bridgess, fais lui une teinture brune pour la rendre intelligente :-)
Quant à la Team Masquée, ben... toujours rien à dire, c'est le néant ! Par contre, tu suggeres d'accrocher oufdelu en au d'un mat... Serait il possible d'avoir des figurine oudfelu pour mettre en haut du sapin à la place des anges ? Ils sont tellement adorables à la Team Masquée...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Même si syahia a été kidnappés c'est pas avec damien comme gardien qu'il arrêtera de manger pour autant, non mais il faut pas rêver! ! Si ca se trouve je vais être obligé de couper les vives à damien pour que syahia soit à la diète et si je fais ca je risque le pilori! :p
Hum...et toi stanley tu comptes vraiment réussir a me barbouiller avec de la neige. Mais tu réussis a faire des tache avec de l'eau gelé toi ? mdr ! :p
Ben tu sais reinnette je suis quand même prête a accepter le chèque de paiement pour le pull si tu le fais a mon nom. J'ai toujours besoin de noisette tu sais... :D
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je te préviens ne toooooooooooOOOOOOOOUUUUUUUUUUCCHHEEE PAS À MES GOÛTERS ! Ça va barder sinon !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Et voilà ! La menace suprême sur damien : le menacer de lui mettre un cadenas sur le placard à goûters ! :p
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
reinnette, en meme temps, faut voir ce qu'il a dans ses placards !!!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bah damien, j'y toucherai pas a ton placard de toute facon la neige va s'en charger... Je me demande ça goute quoi des croutons à l'ail tout trempé ! :p
Vous avez remarqué comment ça commence à être mignon dans les nids? Hum... je me demande comment les masqués et nos chevaliers sans monture vont s'organiser pour pelleter devant leur cabane. Ah mais ils doivent vraiment commencer à stresser, tellement stresser qu'ils restent sans voix devant nous... les pauvres ! :p
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ou alors nous sommes heureux de cette neige, car elle va encore mieux camoufler nos cabanes et les mauvais coups que nous préparons !
Mouhahahahaha !!!! Encore merci à la Frangipane qui nous aide ainsi pour nos prochaines invasions ! :p
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Un mesquin qui dit merci, t'es sur que sa va Vengeur? ^^ Me dites pas que vous avez peurs de quelques boules de neige!
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Youpi c’est
le week-end !
On va enfin pouvoir profiter de la neige !
Allez, une petite viré en luge jusqu’au marché. Faut que
j’achète une pelle pour déneiger devant mon nid si la neige continue à monter.
Zut… et maintenant… comment je fais pour remonter chez
moi ? Pfff… la luge c’est bien en descente, mais là…
Euh… un volontaire pour m’aider ?