Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..attentiiioooon !..opération bombardement !...
..du côté de Nestor et d'Homalet, les boules de neige fusent non stop...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..wiiiiiiiiiiiiiiizzzzzz..wiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !...
..Poufi s'en prit plein la tronche.Nestor fut mord de rire...
..très trop drôle Poufi !..ta tête est devenue grosse comme une citrouille..hi hi hi !...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Poufi prend sa vengeance et bombarde Nestor et homalet de Boule de Neige hihi oooooooo la grosse tête vous vous ête transformer en bonhomme de neige ou quoi ?
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..mais Nestor et Homalet n'ont pas dit leur dernier mot.Ils roulent une géante boule, chargent le catapulte en direction de Poufi et envoient la grosse boule de neige...
...pooofff !..on l'a eu !..viens Homalet! Poufi va nous laisser tanquille pour un moment !..occupons nous des autres!..
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
n'en soyez pas si sur ! et Poufi envoie de boule énorme sur chacun ! alors je crois que je vais être tranquille pendant un bon bou de temps
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et Poufi envoie une boule de neige sur la tronche de mhedit ou lala y va pas être content !
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je ferais mieu de me planquer dans mon nid douillet !
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Poufi, revient, je n'ai envoyé que deux boules de neige, une à Nestor et une à Homalet. Elles étaient un peu dures, car ils ont le nez tout rouge. Je te promets de les faire moins dures.
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je suis de retour et hop et voila un jolie cadeau de noel pour toi Martini une grosse boule de neige et Poufi se planque derriére sa muraille de neige !
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Heureusement qu'on a fait equipe Nestor parce que là les boules de neige fusent de tous coutés. Y'en a de toutes les tailles... Oulala j'en ai jamais vu autant dans ma vie..
Wizz... Wizz... La bataille n'est pas prête de s'arrêter