Désolé mielpops, mais pour ce qui est de charmer les Kureuillettes ...... toi et romarain pouvaient aller vous "rhabiller"!!
mon arrière ......arrière.....arrière ....etc grand-père a été formé par "Casanova" en personne et depuis cette éducation est inculquée en piorité de père en fils!!
A BSE il y a un seul charmeur et j'en revendique le titre !! Oui chères Kureuillettes à couettes vous êtes mes préférées et vous le resterez.
la n'es pas la question mousse pops !!!! tu es censé obéir aux ordres et de me répondre a mes questions !!!
répond où je te fais passer a la planche !!!
foi de pirate sauveur de kueuillette !!!
casanova ?????
ce piètre ridicule kureuil ???? qui sait même pas se servir d'un sabre ???
laisse moi rigolé chanse !!! tu ne peux pas être plus doué que le TRES HEUT ROMARIN !!!!
mousse pops réponse ????
( regardez le retournement de situation chère kureuillette )
oui la planche chère mielpops !!! moi romarain 17 14ème de son nom je vais te faire tater de mes canons !!!
sache pour ta gouverne personnelle que le rafiot de fait rien mais le courage frêle mousse !!!
Chers Kureuils vous me faites rigoler! Une bagarre pour savoir qui est le plus charmeur!!! j'adore
chanse a toujours été très galant avec les kureuillettes à couettes (ses préférées....dit-il !), et nous sommes plusieurs à le dire,Délia, Zétin, Timmi par exemple.
Il a toujours un mot gentil ou un compliment pour chacunes de nous! désolé les kureuils mais il va falloir vous montrer à la hauteur!^^
Waaahou ! je suis flatté .... et je vais en rougir
je te remercie puck !
la vérité parle d'elle même ;)