Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Ouverture d'une boulangerie.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 947 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 09 décembre 2006, 14h08

..hello Poupée!..j'voudrai commander quatre bûches aux marrons pour le 24 décembre et des p'tits gâteaux de Noël !..

..oups Pioucky !..j'tavais pas vu !..aah tu attends tes p'tits bonhommes en pâte.."les mannala" !..ah been!..si t'es caché dans l'coin..c'est sûr que Poupée t'a pas vu !..attends j'vais lui en parler !...

..Poupée!..prépares les "mannala" pour Pioucky..çà fait un moment qu'il attend !..et n'oublies pas pour moi..pour le 24 décembre..Poupée !..merci et à tantôt !...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 09 décembre 2006, 15h39
Hi,hi, tu es comique Nestor, je lui ai donné ses bonshommes à pioucky, un peu en retard, c'est vrai, mais bon... à l'heure qu'il est, il doit déjà les avoir mangé et digéré... hé, hé, tu ne changeras jamais, Nestor, toujours aussi marrant, gourmand et attendrissant...

Hé, Skouicky, tu ne vas pas rester là, tu vas prendre froid...  Entres donc, et assieds-toi sur le banc dans la boutique, tu seras mieux...  Tu sais, c'est une bonne idée d'engager des p'tits marmitons, mais on manque cruellement de main d'oeuvre dans ce village, alors, on fait ce qu'on peut...  Si tu veux, tu peux faire comme Nestor, me passer ta commande, ainsi tu seras sûr d'avoir ce que tu as envie, c'est comme tu veux, si tu préfères attendre ici, moi, ça ne me gêne pas.

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le samedi 09 décembre 2006, 19h30
Je comprends pourquoi tu fermes la boulangerie pendant quelques jours, il te faudra bien ça pour récupérer de ta soirée anniversare.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 10 décembre 2006, 10h14

"merci Poupée, ils étaient déliceux tes petits bonhomme en pâte"

(mon Dieu que c'est long de l'écrire en entier^^)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 10 décembre 2006, 14h00
Le probleme pour que je te passe une commande Poupee, c'est que je sais pas quoi commander ! J'aime tout et en grosses quantites, un vrai goinfre, alors c'est dur de faire un choix :/
Sinon je t'aurais bien proposee mon aide (bien qu'a mon age je sois plus vraiment un marmiton), mais je me connais je mangerais tout au fur et a mesure alors ca t'aiderait pas vraiment !

Bon, je vais te laisser preparer tout ca bien tranquillement alors, mais le jour de l'ouverture je me leverai a l'aube pour etre le 1er, na ! ;p

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le dimanche 10 décembre 2006, 19h52
Martini arrive dans la boulagerie et voit qu'elle est fermée. Zut ! il lui faut des buches pour Noël et n'a pas eu le temps de les commander. Il va donc prendre un bout de papier sur le comptoir et écrit : " POUPEE, peux tu me réserver 3 grandes buches au chocolat pour Noêl ?".

Martini dépose le bout de papier sur le comptoir et espère que POUPEE le verra à son retour.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 10 décembre 2006, 22h41
Il faut plus de temps pour l'écrire que pour les manger, hein, pioucky!?

En effet, Skouiky, ça ne m'aiderait pas vraiment si tu mangeais tous les gâteaux, dommage. 
Mais, ne t'inquiètes pas, même si tu es un vrai goinfre, il y aura assez de marchandises pour tous les kureuils.

Tiens, il y a un papier sur le comptoir, qu'est-ce que c'est?  Oh, une commande pour Martini; chouette, alors!

Au boulot, POUPEE, c'est pas le moment de dormir, tes clients ont besoin de toi...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 22 décembre 2006, 15h46
La boulangerie est réouverte; vous pouvez venir chercher vos bûches de Noël et vos gâteaux pour les fêtes de fin d'année.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le samedi 23 décembre 2006, 09h29
Pioucky gros gourmand arriva le premier dès l'ouverture pour voir les beaux desserts que Poupée allait leur proposer, il ne laisserait pas sa part aux castors, ca c'était sur^^

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 23 décembre 2006, 14h30
Et voici les bûches en chocolat que Martini avait commandé ...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 947 suivant ›
Partagez