Apollon
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Apollon s'avance tout confus et honteux de la méprise qu'il vient de commettre.
Hum hum....Annizette, je suis désolé le bouquet était pour toi en fait. Je m'en vais de cette patte t'en offrir un pour me faire pardonner. Mais tu sais je dois t'avouer qu'une certaine cureuillette me fascine. Ferais-je une légère fixation sur elle ? Tu crois ??? mdr...
Accepte ces fleurs que je t'offre de grand coeur.
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bravo aux deux nouvelles acrobates !!! Voila , vous pouvez sauter joyeusement de branche en branche maintenant ^^
Raykeur
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je crois qu'on peut dire que j'ai de la chance...même si elle est un peu tardive car...
qui croyez-vous qui va pouvoir sauter de branches en branches avec deux belles acrobates comme professeurs ? c'est moi!!!! et oui c'est avec une impatience non dissimulée que je vais de ce pas rejoindre le coin des acrobates!!!!
et merci à tout le village car sans toutes ces campagnes que nous faisons ma progression n'aurait pas été si rapide. je n'ai pas accès aux allopass donc c'est à la force du poignet et au concours de vous tous que je dois cette accession!!!!
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
félicitations à toi !!
Tiens, c'est pour toi...
Apollon
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Un grand bravo à toi Raykeur pour ton ascension. Quand ch'rai grand veut faire Raykeur comme métier, mdr...
Raykeur
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci à vous deux.
apollon, les grands esprits se rencontrent mais pas toujours car j'ai dit "accession" et pas "ascension". pour moi, c'est différent car c'est le trône que je brigue: celui du royaume des acrobates de baies!!!! comme je ne prétends pas avoir ton physique faut que je me distingue autrement aux yeux de ces dames!!!!
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
hahaha ; tous les kureuils du village ont de la répartie ; c'est bien :)
c'est pour çà qu'elles sont toutes dingues de nous, nos adorables kureillettes ^^
en tout cas, grand bravo à Raykeur !
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
C'est vrai qu'on les aime... (sourire ravageur...)
Cyclope
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
salut tout le monde!!!!!!!!! devinez quoi? je suis passé aventurier!!!! c'est trop d'la balle!!!!!!!!!!!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bravoo Cyclope pour ton nouveau grade !