Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, mais la seconde partie est plus facile car on est pas tenté de faire quelque chose quand on ne peut pas le faire.
Vas-y Brig, on est là pour te protéger !
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
8 jours seulement? j'ai l'impression que cela fait 15j ^^ oh la la, comme c'est long un mois^^
Bon courage Bridgess !
bah oui je renouvelle mes encouragements car je comprends ta douleur cela doit etre bien dur
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Merci à Marschupp et pioucky, mais ca ne fait plus 8 jours maintenant attends je vais aller vérifier....
.........
.........
et bien je fière de vous annoncer que ça fait maintenant pratiquement 11 jours que je n'ai pas mesquiné :p (sans compter aujourd'hui :p)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bravo Bridgess, je viens moi aussi t'apporter mon soutien et sais-tu comment ? Et bien je mesquine à ta place. Alors si pour te soulager les nerfs tu as une cible à me proposer, ne te gène pas je la mesquinerai à ta place. J'ai commencé ce matin avec la formidable occassion des 2 ans de reinnette !!!!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Tsss ! Bridgess avait pas demandé cette cible ! :p (lol)
conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Groupie si tu mesquine pour elle ce n est pas reellement une victoire de sa part pour les paris par contre elle devient la chef d un nouveau reseau mesquin. Prend garde qu elle ne te fasse pas faire sa lessive aussi!!!!!