sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
c fou ça c trop facile là, je v continuer en ce sens et c la pestouille qui prend mdrr ellle va craquer :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bon maintenant... après une soirée difficile (hier :p) Je viens vous annoncer que j'ai tout donné mes mesquineries que j'avais de disponible dans ma cabane au néant nutsien...je coupe les tentations ! ! Par contre, je ne vous cacherai pas que j'en ai encore quelques une de disponible au marché, elles sont en vente celles-là ...
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bravo, continue comme ça Bridgess !
S'il le faut, je veux bien passer en mode mesquin pour te servir de bouclier. Je trouve ta cause très juste, et suis prêt au grand sacrifice pour toi (en revanche, je ne lancerais pas une seule mesquinerie). Dis-le moi si cela peut t'aider, je le ferai, pour te prouver mon soutien indéfectible dans ta quête bisounoursienne.
conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Ce sont des tremblement de manque que je peux observer sur toi?
Flute de belles nouvelles mesquineries te feraient du bien mais je comprend! Par contre qui sont les castors qui te tiennent eloignes de tout les trucs dangereux (comme un crayon) et de ta cabane? Faut il que tu soit tombee bien bas pour en arriver a des extremites pareilles!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
La route est longue et les tentations sont nombreuses ! Ce matin même, Bridgess a bien failli succomber à une tentation pour seule raison d'habitude !! Mais heureusement, elle est sortie de sa crise de somnambulisme dans sa cabane, au moment de cliquer sur le lien fatidique... Une kureuillette a bien failli la faire craquer...
Bridgess : continue ! On sait que c'est difficile, mais tu le mérites ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tssss, j'ai juste failli craquer ce matin c'est pas la peine d'en faire toute une montagne :p mdr ! Mais sinon ca va bien encore aujourd'hui même si je viens de me prendre une belette d'un fantôme ! ! Sauron qui resort de son garde-robe faut croire :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben il a dû se dire que belette revencharde, c'était le mieux pour te faire expier toutes tes fautes ! :p Mais surtout, résiste à l'envie que tu as de lui renvoyer la tienne ! Sois forte, et n'oublies pas que tu ne retrouveras pas ton visage mesquin de si tôt ! :)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Grrrr! La j'ai besoin de venir me défouler un petit peu... je viens d'aller faire un tour a gland maudit sur colline et tous les mesquins ont un beau sourire rayonnant de bonheur... alors que moi je grimace encore :p C'est injuste puisque je considère qu'ils devraient tous en mériter une bonne en plein museau ! ! :/
Bridgess retourne s'enchainer a sa cabane...en bougonnant... :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
(HRP) Dsl reinnette j'ai pas vu ton passage ...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben tu galères ? :D Et au Village Meurtrier, tu es allée voir ? :D Ils ont le sourire aussi ? :p
Je suis sûr que Vengeur a son mignon petit sourire qui te nargue ! :p