Grosbisou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Romarain: bisous! je voulais m'assurer que tu avais bien saisi le déroulement de l'animation. Du 1er décembre à la mi janvier il va y avoir 5 journées mesquines (sauf pendant les vacances de Noël: du 23 décembre au 1er janvier). Elles peuvent tomber n'importe quand, vous serez avertis par les brèves la veille de chaque journée.
Bisoussssss
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Et moi aussi je voudrais bien connaître les dates de ces journée mesquines a l'avance... juste pour faire certaine que je vais pouvoir passer en mode bisounnours ces journées la :p Ben quoi ? Je crois bien que les petits méchants de nutsy pourraient fortement se tromper de cible et me viser à la place...:p Je suis persuadé que le rose fluo n'est pas assez voyant pour faire sur qu'ils pourront viser juste, mdr !
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et bien je crois savoir que tu ne dois pas avoir mesquinée les trente derniers jours pour pouvoir accéder au mode bisounours, je crains donc que ta décision de te convertir en bisounours ne soit un tantinet tardif... On va donc pouvoir se défouler sur toi aussi, mouhahaha !!!
Grosbisou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Hihhihiihihiihi j'ai hâte que ça commence moi! je vais enfin revoir tous mes amis.
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Grosbisou, tu n'imagines pas à quel point, moi aussi, je m'impatiente du lancement !! Mouhahahahahahaha !!!!!
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii....mais tu seras pas ma cible de prédilection,tu es trop chouuuuuuuu(quoi que...je suis pas sure que l'adjectif te plaise vraiment......arf)
j'essayerai dans mes jours mesquins d'etre équitable envers vous 3..........en attendant....pour ceux qui connaissent...le joueur de flute n'a pas interret a passer devant mon nisd.....il aurait du succes!!!!
bisousssssssssssssssssssssss grosbisou
Grosbisou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pense à moi sorencureuil, j'adore les cadeaux !
Grostendre
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi aussi, j'adore les cadeaux; ne m'oubliez pas!
Bisou, bisou!
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Chouette, je réserve pleins de jolis cadeaux pour groschéri :p