conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Enfin reinette j espere que tu te rends compte que l interet pour les nouvelles mesquineries est purement scientifique!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Tu as raison... L'attrait scientifique de ces nouvelles mesquineries est certainement très fort ! Je te conseille d'ailleurs d'étudier en priorité l'incantation, dès que tu en disposeras. Elle devrait te plaire autant qu'elle plait à Bridgess ! :p (lol)
Et si tu cherches des cobayes (comme tout bon scientifique), tu pourras demander à Bridgess... Elle qui a fait voeu de chasteté mesquine durant 1 mois serait parfaite (pour t'indiquer où trouver ces cobayes ! :D)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Hum...c'est pas fou ça... le meilleur cobaye que je connais c'est damien. Il ne répond pratiquement pas, par contre je vous déconseille fortement de me choisir comme cobaye puisque je suis maintenant super sage :D
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Tu ne devrais pas dire que tu es sage, car si conker te crois, tu seras considérée comme un bisounours et donc tu seras mesquinée ! :s
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
grrr, moi je conseille de mesquiner Bridgess00, elle ne peut plus répondre pendant 1 mois.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Je crois qu'il serait bon de rappeler tout ce qu'elle a pu faire de terrible !! Je ne veux influencer personne, mais
ce sujet parle de lui même !
Grosbisou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
J-1
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
enfin tu vas ouvrir les yeux gros bisous, je suis sure qu ils ne vont pas lacher vengeur du regard :D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Mais il a de la chance ce vengeur... j'en rêve de me faire courrir après par un truc rose fluo ! :D
conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Ne t inquiete pas reinette, il coulera beaucoup d eau sur le barrage avant que je considere bridgess comme une bisounours!
Quand a damien, il fera peut etre un bon cobaye, mais si c est parce qu il ne repond pas alors bridgess tu fera une cible parfaite aussi pendant un mois en tout cas (et si tu arrives a tenir). Et pour le rose mefie toi plus tu es bisounours pluston pelage risque de deteindre.