noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Noizetelia arrive en courant....
et ben dites donc!!! Noizetelia n'est plus en vacances mais c'est à croire que l'ODEM l'est de nouveau!!!
quel calme!! serait ce nos journées portes ouvertes qui vous aurez rendu si amorphe? :o ou alors mon fameux thé qui vous aurez fait de vous de petit bisounours si souriant???
arf,Noizetelia reflechit...à moins que...non ....pas possible!!!! c'est l'arrivée de noel et la peur de ne pas recevoir de cadeaux de la part du pere nutsy qui vous assagis!!!! pauvreee petits mesquins!!! :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Je pense que le retour de Grosbisou n'est pas étranger à cette molesse (quoiqu'habituelle, c'est vrai :p). Il nous fatigue vraiment trop notre vengeurounet!! Je me demande si il ne va pas falloir l'aider à reprendre du poil de la bête :D
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Chok olla, tu es certainement très bien placé pour parler de molesse... En habitant GDB, je ne pourrais pas attendre mieux de ta part ! Gniark !
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tsssssssssssssss, le forum de GGDB (y'a deux G :p) est plus actif que le votre. Et Bridgess ne vient pas y mettre son nez (bon, rénète des fois, mais pas trop quand même :D). On s'en sort très bien tout seul, nous :p Alors, la molesse, je pense toujours qu'elle est de votre côté!!!
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hummm... S'il est si vivant que cela, pourquoi viens tu te divertir ici, alors ? :D Manque de diversité ? ;) Car ici, nous ne cherchons pas à attirer les bisounours ! Même si ça donne des cibles plus faciles ! Mouhahahaha !!
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je viens ici car vous vous ennuyez, sans nous. Sans nous, il serait mort, votre forum. En fait, je fais ma bonne action :)
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Vengeur se répètera surement, mais bon...
"ici, nous ne cherchons pas à attirer les bisounours !" :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui, mais moi, je me sens bien ici, et je ne suis pas un bisounours :p
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Cher chok olla : le monde nutsien est binaire : ou tu es un bisounours et tu es trop fou pour comprendre le danger à venir ici, ou tu es un mesquin, et tu t'es perdu en route, car tes ennemis devraient être les bisounours !! Gniark ! :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Cher chok olla? Ca y est, on est intime? :p
Et je ne suis pas un bisounours, je le revendique, mais je n'ai pas d'ennemis, je roule seul :p
Gniark? C'est un nouveau langage? Alors, comme nous sommes intime, je finirai comme toi: Gniark :D