chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Que c'est beau de pouvoir compter sur ses amiiiiiisssssssssss :p
chok olla part tout ému :p
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Allez viens chok' je te paye un bon chocolat chaud à la taverne du village meurtrier! Il parait qu'ils y font des p'tits macarons à la pistache,à tomber!! :p
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Macarons que l'on fait mariner dans du jus de termites depuis 2 ans ! :D Mouhahahaha !!! J'espère que vous les avez trouvés bons ! :D
Quant à toi, chok, ton émotion ne me plait guère ! Elle se rapproche trop du bonheur à mon gout ! Et ces termites devraient t'en éloigner un peu ! Mouhahahaha !!!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bridgess fait la danse des canards ... avec sa camisole bien sur... :p
AYÉ ! ! Ma semaine de torture est terminé !!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
reinnette rappelle à Bridgess qu'un autre mois de torture a pris la suite ! :D...Et cette fois ci tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ! :p
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mouhahahaha !!! Et c'est avec un grand plaisir mesquin que l'ODEM saura saisir sa chance... :D
Chevaliers, l'occasion nous est donnée de nous venger de tous les méfaits notoires le la pestouille la plus célèbre de Nutsy !! Alors, je vous invite tous à profiter de l'occasion pour lui apprendre les bonnes manières vis à vis de St Mesquin ! Mouhahahahaha ! Hahahahahaha !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
C'est bête de profiter d'un de mes moments de faiblesse pour me punir ! ! :p Attendez donc un mois que je puisse vous répondre par la colère Bridgessienne :D
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
fizzy: oui, j'arrive boire ton chocolat chaud, ils sont si hospitaliers, dans la taverne de Village Meurtrier ^^
Le mois de Bridgess? Là aussi, j'approuve totalement :D (Y a t'il des moments où tu n'es pas en faiblesse, Bridgess? :p). Quand à la colère Bridgessienne, j'ai peur qu'elle ne fasse pas trembler grand monde :p
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess peut se mettre en colère ? :o MDR !! Mais depuis le temps qu'elle en parle, je reconnais que je l'attends encore... Des paroles, des paroles... A quand l'action ?? L'ODEM serait-il le seul à savoir agir ? ^^
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
L'ODEM? Savoir agir? chok olla s'étouffe presque en lisant ça!!!!!
Savoir dormir, oui!!!! :D