pespie
Titre :
Notable
Pas encore installé
slt je veux faire absolument faire parti de lodem niark niark
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pepsie, dans ce cas là, il va te falloir remplir les quelques conditions énoncées au début de se sujet, et ensuite te mettre à mesquiner les bisounours ! :D
Et sois confiante : St Mesquin sait toujours récompenser les efforts avec gloire et reconnaissance ! Mouhahahaha !!!
conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Ne supportant pas l idee que bridgess reste seule dans sa cellule pendant tout un we, conker a pris de quoi la divertir. Des le samedi matin, la grande pretresse a mis a fond un disque de dorothe et des muscles en mettant dans ces oreilles des bouchons. Puis elle a sorti un vrai festin qu elle a deguste pendant que bridgess grignotait de vieille croutes de pain. Ce fut un we inoubliable, la prochaine fois il faudra inviter reinette!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Arf... la franchement tu aurais pu partager conker... ca suffit de me laisser crever de faim ! ! Après reinnette c'est conker qui s'y met, mdr !
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mouarf ! Maintenant ça suffit de détourner ce sujet ! Entre la pestouille qui ne peut pas s'empêcher de fourrer son nez partout, et les masqués qui ont peur de la concurrence engendrée par ce sujet, cel va devenir le cirque !
vengeur renvoie donc tous les enfants jouer plus loin ! Ici, on parle recrutement ! :p
Grosbisou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Mon Vengeurounet adoré, moi je veux être ton chevalier!
Je te suivrai partout, accroché à ton cou,
Je te ferai manger de la bouillie, toi qui as plein de caries,
Je te borderai le soir, pour bien accrocher ton bavoire,
Je te ferai plein de bises, le museau goinfré de smarties,
Et rentrerai dans ton lit, car dans le noir tu pleures et tu cries!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
MDRR ! ! Trop bien ton poème Grosbisou, je savais bien que Notre Vengeurounet pouvais t'inspirer autant de belles paroles...
Vengeur, si tu expulses même la prêteresse de la TM de ton village ce serait pas parce que tu es jaloux qu'elle a pas voulu partager son festin avec toi ? :D
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Je vois que Grosbisou est de retour en pleine forme. C'est Vengeur qui doit être content, je le trouvais un peu hargneux, pendant l'absence de son admirateur fétiche ^^
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Un peu hargneux ? Arf !! Ne va pas me vexer, chok olla, je suis certain que j'étais TRES hargneux !!! Et je pense que le retour de grosbisou va être une occasion parfaite pour étaler au grand jour toute cette hargne ! Mouhahahaha !!!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Meuh non, tu vas à nouveau être doux comme un agneau ;) Et on devra ce retour à la normale à Grosbisou. Vive Grosbisou!!!! :d