Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

et si on se retrouvait...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 998 suivant ›

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le vendredi 20 octobre 2006, 17h20
Wow ! c'est cool tout ces préparatifs pour halloween !
Euh... Poupée... me photographier alors que j'étais en train de digérer en "supervisant les opérations" ... pfff... tu m'as eu ! moi qui voulais passer inaperçu :p

Et si en attendant, on commençait à faire la fête ? Aujourd'hui c'est l'anniversaire se notre chère maire pimprenelle. N'est ce pas une belle occasion ?
Allez ! faites sauter les bouchons de champagne !! Youpi !!

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le vendredi 20 octobre 2006, 19h07

poupee , moi je peux aider à quoi ??? désolé , j'aurais bien fait les costumes mais je suis beaucoup prise en ce moment !!! si vous voulez , je fait les guirlandes et je met les toiles d'araignée !!!???!!!

sinon je suis plutot dans l'idée de faire le tour des mainson car c'est plus amusant que de rester tout seul chez soi !!!

Bon anniersaire pimprenelle  !!!!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 20 octobre 2006, 20h42

..Nestor écouta son ami Stanley...

..bonne idée Stanley!.. et c'est un vrai bonheur de t'avoir parmi nous aujourd'hui !...

..suivez-moi mes amis!..j'ai une surprise pour vous!... 

..j'ai prévu l'anniversaire de Pimprenelle depuis un p'tit moment!..l'autre jour..j'ai mis quelques bouteilles de champagne au frais !..et j'ai fait croire que j'étais dans la cave..alors que j'étais entrain de décorer la p'tite salle!..et ce matin de bonne heure..j'ai apporté des mignardises salées et sucrées et des gâteaux..et j'ai préparé la table!... 

..allez!..trinquons cet événement !..fêtons dans la joie et la bonne humeur !...

..et encore BON ANNIVERSAIRE Pimprenelle!...

rosalinne

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par rosalinne
le vendredi 20 octobre 2006, 21h30
bon anniversaire pimprenelle
et je suis désoléede ma petite disparition mais l'ordi plantait et je ne pouvais pas aller sur le forum mais maintenant ça va mieu alors encore une fois BON ANNIVERSAIRE PIMPRENELLE

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 21 octobre 2006, 09h42
Wow quel soirée ! Nestor tu es génial ! Bravo pour la fête ! Tu es un super organisateur !
Mais chut... pimprenelle s'est endormie dans un fauteuil. Je crois qu'elle aura besoin d'un bon café en se réveillant.... et puis tiens moi aussi j'ai besoin d'un café ...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 21 octobre 2006, 10h12

..Nestor se dirige sur la pointe des pattes vers la machine à café...

..un p'ti café pour tout le monde..je suppose!..et pour mieux vous revigorer mes amis..voilà une p'tite gnôle de noix !... 

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 21 octobre 2006, 11h45
Alors Stanley, surpris, hein, pour la photo! Je t'ai bien eu! Rusée la POUPEE!

Bien sûr poutou, tu peux mettre des guirlandes et des toiles d'araignée, toutes les idées sont les bienvenues!
Allez, on te fait confiance pour la déco!

Nestor, moi aussi je veux bien un p'tit café pour me réveiller.

Pimprenelle, je te souhaite une nouvelle fois un bon anniversaire, je l'avais fait à la taverne, mais je n'ai pas eu le temps de passer ici hier.

rosalinne

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par rosalinne
le dimanche 22 octobre 2006, 19h53
OUI MOI AUSSI JE VEUX BIEN UN PETIT CAFE MAIS TOUT PETIT OK

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 23 octobre 2006, 19h55
Après avoir bu son café, POUPEE se met à l'ouvrage; elle est pressée de garnir les citrouilles, car ça prend beaucoup de temps et elle veut être sûre d'avoir fini sa déco dans les temps...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 23 octobre 2006, 23h14

..t'as bien bossé Poupée!..la déco est presque terminée!...

..moi j'vais mettre quelques citrouilles à l'entrée du Café Amore..en vider quelques unes..comme çà on pourra y mettre des bougies!..çà va faire super joli la nuit d'Halloween !..et çà va aussi attirer beaucoup de kureuils!..il faudra d'ailleurs penser à acheter un grand sac de bonbons!... 

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 998 suivant ›
Partagez