poupee , moi je peux aider à quoi ??? désolé , j'aurais bien fait les costumes mais je suis beaucoup prise en ce moment !!! si vous voulez , je fait les guirlandes et je met les toiles d'araignée !!!???!!!
sinon je suis plutot dans l'idée de faire le tour des mainson car c'est plus amusant que de rester tout seul chez soi !!!
Bon anniersaire pimprenelle !!!!!
..Nestor écouta son ami Stanley...
..bonne idée Stanley!.. et c'est un vrai bonheur de t'avoir parmi nous aujourd'hui !...
..suivez-moi mes amis!..j'ai une surprise pour vous!...
..j'ai prévu l'anniversaire de Pimprenelle depuis un p'tit moment!..l'autre jour..j'ai mis quelques bouteilles de champagne au frais !..et j'ai fait croire que j'étais dans la cave..alors que j'étais entrain de décorer la p'tite salle!..et ce matin de bonne heure..j'ai apporté des mignardises salées et sucrées et des gâteaux..et j'ai préparé la table!...
..allez!..trinquons cet événement !..fêtons dans la joie et la bonne humeur !...
..et encore BON ANNIVERSAIRE Pimprenelle!...
..Nestor se dirige sur la pointe des pattes vers la machine à café...
..un p'ti café pour tout le monde..je suppose!..et pour mieux vous revigorer mes amis..voilà une p'tite gnôle de noix !...
..t'as bien bossé Poupée!..la déco est presque terminée!...
..moi j'vais mettre quelques citrouilles à l'entrée du Café Amore..en vider quelques unes..comme çà on pourra y mettre des bougies!..çà va faire super joli la nuit d'Halloween !..et çà va aussi attirer beaucoup de kureuils!..il faudra d'ailleurs penser à acheter un grand sac de bonbons!...