juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
vous écrivez beaucoup juco à la flemme de lire :p
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Fais travailler ton neurone, juju, au lieu de tirer la langue :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke étant spectateur au loin de la scène se dit : heureusement que je ne suis pas un petit singe ! lol!
Soozie revient dans la jeep et Joke préfère sortir du Safari Nuts avant de subir le même traitement :p
Il gare sa jeep devant le Nutsou Snack. Il descend et ouvre la portière de soozie et lui dit : Après toutes ses épreuves je te propose un déjeuner tranquille. Qu'en dis tu ?
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je suis partante.
Soozie descend de jeep et s'installe à une table. La nappe en plastique est jonchée de portraits de Nutsou : Nutsou qui pêche, Nutsou qui fait du foot, Nutsou qui fait tarzan dans les arbres, Nutsou qui...qui... Nutsou qui se fait jeter un seau d'eau depuis une fenêtre. Soozie a l'oeil vif, ça lui rappelle quelque chose, mais quoi ? Tant pis, ça devait pas être important.
Bon bah moi je vais me prendre une énorme barbapapa.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nutsou qui se prend un seau d'eau depuis une fenêtre, lol, oui moi je m'en souviens. Mais nous ne sommes pas là pour parler de lui. Joke arrache cette nappe en plastique et demande une autre nappe mais vierge de tous dessins.
Tu veux une barbapapa ? Mais tu vas avoir le museau tout collant après. Enfin comme tu veux car après j'aimerais bien faire le Nutsy Rafting. L'eau te débarbouillera. Tu es partante ?
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui en plus, avec la chaleur qu'il fait, je sècherai rapidement... Mais, tu sais, on ne voit plus trop Nutsou ces temps-ci et je dois avouer qu'il me manque lui aussi... Peut-être est-ce à cause de l'absence de marronne qu'il n'est pas là... Enfin bon...
Soozie déguste sa barbapapa et s'en colle sur le museau :D Joke lui fait alors un bisou pour enlever la pointe de guimauve au bout de sa truffe. Ils partent ensuite tous les deux, mais Soozie déchire un morceau de la nappe et le fourre dans sa petite poche.
Alors c'est parti pour le rafting ! :)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke voit soozie mettre dans sa poche un morceau de la nappe avec le portrait de nutsou dessus. Il fait celui qui ne voit rien. Une fois soozie installée dans le rafting, alors qu'elle l'attend, Joke pousse le rafting et soozie part pour faire le parcours seule.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soozie s'en aperçoit, mais ne dit rien, bien au contraire. Elle sourit... Elle attendait une réaction de la part de Joke depuis longtemps... Elle jette le bout de nappe dans l'eau et se laisse porter avec les autres cureuils présents dans l'immense bouée. Mais, le vent dévie la bouée qui heurte un rocher saillant, la bouée commence à prendre l'eau et Soozie se retrouve au milieu du torrent avec les autres cureuils affolés. Au beau milieu de sa descente, elle boit la tasse et distrait son attention, le temps suffisant pour ne pas voir un énorme rocher. Elle se cogne violemment la tête et coule, inconsciente...
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke inconscient de ce qui se déroule pas loin de lui est près de sa jeep. Il est sur le point de partir seul quand il voit plein de kureuils affolés courir vers le Nutsy rafting. Il entend des sirènes d'ambulnutsyenne. Pris de panique il rebrousse chemin et se rend au point de départ des bouées où il a poussé soozie afin qu'elle parte sans lui.Il y a foule. Des kureuils et kureuillettes sortent de l'eau essouflés. Il ne voit toujours pas soozie. Il panique. Plonge à son tour afin de retrouver soozie. Un arbre déraciné par le vent flotte vers Joke et le frappe à son tour à la tête. Joke coule, insconscient
Rel le magnifik
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Non loin de là, au bord du torrent, Rel le magnifik grignotait un bout de bambou, tout en pêchant... Oui, oui, dans un torrent, et alors ? Ma ligne est résistante ! Puis, tout à coup, l'hameçon accroche à quelque chose, quelque chose de lourd et de gros. Rel qui n'est pas un sportif de haut niveau, se dresse et se cambre pour remonter ce poids pachidermique ! Et au bout de sa ligne, il voit une Soozie toute trempée et inconsciente. Il la pose délicatement sur l'herbe et lui fait du bouche à bouche, mais rien. Il se met à lui donner des coups sur la poitrine, fermement. Soozie crache alors de l'eau comme une fontaine et Rel est tout mouillé.
Ca va mieux, assistante ?
Ton parc, il est sympa hein ! J'ai chopé un espadon aujourd'hui ! Je m'en suis fait une dague :D En tout cas, faut faire un régime, ma ptite ! :p
Rel allait se remettre à pêcher lorsqu'il aperçoit une forme animale remontant à la surface de l'eau. Il casse une branche d'arbre et tente d'attraper la masse. Une fois agrippée, il la ramène vers la berge et realise avec stupéfaction qu'il s'agit de Joke. Il le remonte difficilement et lui fait également du bouche à bouche, avec moins de plaisir que la première fois, mais bon... Joke a l'air en meilleur état que Soozie...qui n'a pas dit un seul mot depuis qu'elle a repris conscience.
Je sais pas à quel sport vous vous adonnez ensemble, mais la plongée sous-marine, ça vous réussit pas.
Les urgentistes arrivent et emmènent Soozie et Joke au Nuts Hospital pour s'assurer qu'ils vont bien, et Rel continue sa partie de pêche.