Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Le french cancan a l'envers alors. Maintenant que je ne suis plus un loup( j'ai été transformé a Flûte-enchantée ), je veux bien me re-présenter pour être cobaye
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Voir page 9 de " experiences genetiques a Flûte enchantée " Ce sujet est situé sur notre forum et regroupe non seulement les experiences de Clicmoadroa mais aussi celles de gilbert niluge, et d'autres écureuils. Il n'y pas que des bestiolisations !
LE LOUP, C'EST MOI
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
je ne comprends pas que l'on laisse faire cet énergumène transformer tous ces gentils kureuils sans rien faire.
Allez tous avec moi et piquons cet ékureuil de malheur avant que Nutsy ne devienne à son tour
" l' île du docteur clicmoadrora"
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
ou plutot l'ile du savant fou le retour !!! :p lol
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Les pierres précieuses qu'il a amassé durant tous ces mois l'ont
rendu à moitié dingue. Il y'a des bruits bizzares dans son nid .
Je pense qu'il tente des expériences encore plus inquiétantes !
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais bon.. je pense qu'il est temps d'arrêter ce sant manipulateur
génétique fou. Pour ma part, je vais faire quelques expériences de
physique sur l'énergumène...
Onva déjà le passer un peu sous de la lumière rouge :
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Et clicmoadroa ça m'interresse tes experience g besoin d'un de tes serum pour transformer quelqu'un en cafard et un autre pour le transformer en rat d'egoux qui pu c posssible??
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ansty des bruits bizarres dans son nid, oui je confirme. Et que dis-tu des odeurs nauséabondes qui s'en dégagent. Tu risques l'asphyxie chaque fois que tu passes devant son nid, car tu es obligé de le faire en apnée, pouhhh!!!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je re confirme vos dires diana et ansty il n'est pas très agréable de se trouver au abords du nid de clicmoadroa
mais moi ses bestioles me déranges pas du tout , bien sur en faisant abstraction des procéder qu'il emploie pour arriver à ces résultas là . mais bon les bestioles ayant pris vie moi je m'interroge comment et ou va t 'il toutes les héberger ??? les soigne t' il bien nous devons mener une enquète et si besoin est fonder une association la S.P.K.G.T.S.L A ( Sociètée Protectrices des Kureuils Génétiquement Transformés Sans Leurs Accords )
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
essaie de prononcer rapidement ton cigle^^ c'est infaisable ^^ 7 consonnes consécutives, c'est pas trè-s évident^^