Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Labo EGM: les bestiolisations

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le samedi 14 octobre 2006, 17h53
Le french cancan a l'envers alors. Maintenant que je ne suis plus un loup( j'ai été transformé a Flûte-enchantée ), je veux bien me re-présenter pour être cobaye

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le samedi 14 octobre 2006, 18h00
Voir page 9 de " experiences genetiques a Flûte enchantée " Ce sujet est situé sur notre forum et regroupe non seulement les experiences de Clicmoadroa mais aussi celles de gilbert niluge, et d'autres écureuils. Il n'y pas que des bestiolisations ! LE LOUP, C'EST MOI

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le dimanche 15 octobre 2006, 17h19

je ne comprends pas que l'on laisse faire cet énergumène transformer tous ces gentils kureuils sans rien faire.

Allez tous avec moi et piquons cet ékureuil de malheur avant que Nutsy ne devienne à son tour

" l' île du docteur clicmoadrora"

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le dimanche 15 octobre 2006, 17h28
ou plutot l'ile du savant fou le retour !!! :p lol

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 16 octobre 2006, 03h34
Les pierres précieuses qu'il a amassé durant tous ces mois l'ont rendu  à moitié dingue. Il y'a des bruits bizzares dans son nid . Je pense qu'il tente des expériences encore plus inquiétantes !

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 16 octobre 2006, 04h19
Mais bon.. je pense qu'il est temps d'arrêter ce sant manipulateur génétique fou. Pour ma part, je vais faire quelques expériences de physique sur l'énergumène...
Onva déjà le passer un peu sous de la lumière rouge :

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le lundi 16 octobre 2006, 07h53
Et clicmoadroa ça m'interresse tes experience g besoin d'un de tes serum pour transformer quelqu'un en cafard et un autre pour le transformer en rat d'egoux qui pu c posssible??

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 16 octobre 2006, 12h08
Ansty des bruits bizarres dans son nid, oui je confirme. Et que dis-tu des odeurs nauséabondes qui s'en dégagent. Tu risques l'asphyxie chaque fois que tu passes devant son nid, car tu es obligé de le faire en apnée, pouhhh!!!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 16 octobre 2006, 15h46
je  re  confirme vos dires  diana  et ansty     il  n'est pas très agréable  de se trouver au abords  du nid  de clicmoadroa  
mais  moi  ses bestioles  me déranges pas du tout  , bien sur  en faisant abstraction des procéder qu'il emploie  pour arriver à ces résultas là   .    mais  bon   les bestioles  ayant  pris vie    moi je m'interroge   comment    et ou  va t 'il  toutes  les héberger   ???    les soigne t' il bien    nous devons mener une enquète   et  si besoin   est  fonder  une association    la S.P.K.G.T.S.L A  ( Sociètée  Protectrices des Kureuils  Génétiquement Transformés  Sans  Leurs  Accords  )

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 16 octobre 2006, 19h14
essaie de prononcer rapidement ton cigle^^ c'est infaisable ^^ 7 consonnes consécutives, c'est pas trè-s évident^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›
Partagez