Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] Foire d'Automne et Fête Foraine

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Crocknoisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Crocknoisette
le dimanche 08 octobre 2006, 20h29
Des peluches de Candy sont en vente !!! Attention stock limité !!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 08 octobre 2006, 20h42
Woaw!  Il est magnifique le manège des chevaux de bois, tout illuminé; je vais y faire un tour.

Après, j'irai goûter cette fameuse barbe à papa violette, puis je prendrai une petite crêpe, oui, je sais, je suis gourmande, mais bon, personne n'est parfait, n'est-ce pas; et après, je dégusterai un verre de cidre, puis, j'irai faire un tour sur le grand huit...   Non, tout bien réfléchi, vaut mieux aller sur le huit avant la dégustation, hum...

Matisse609

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Matisse609
le dimanche 08 octobre 2006, 20h51

Quelle fête!!Je viens de voir mes amis provinciaux, c'est super, d'ailleurs si tu me le permet Croknoisette je vais te prendre 3 Candy pour Mido, Ansty et moi!

Mais par où commencer: la grande roue, le manège ou le lancer de tarte?

Ah non je sais, je vais prendre une barbe à papa chez Aventurier, une pomme d'amour chez Croknoisette et des guimauves aux champignons...Miammmmmm ché bon!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 08 octobre 2006, 21h04
Sois la bienvenue Poupée! Et fais une petite pause entre les attractions sinon tu vas finir par avoir le mal de mer!

Voudrais-tu une de ces merveilleuses peluches de Candy, notre phoque fétiche que vend Crocknoisette! Allez je te l'offre parce que tu es une super amie et que c'est vraiment gentil de venir à pattes de St Amour!:)

Tiens je vois une place libre juste dans le coin à côté de Matisse609 (que je remercie de rester pour la foire) , vous pourrez discuter pendant que je cherche la peluche!

Et je rapporte aussi les pommes d'amour qui font tant envie ! Trempées dans le cidre il parait que c'est délicieux! ^^

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 08 octobre 2006, 21h25
Merci, mon brave gilbert, c'est gentil de m'offrir cette peluche, elle me tiendra compagnie dans mon nid et elle me rappelera cette chouette journée que j'ai passé dans ton village.

Allez, je vais m'installer à côté de Matisse609 et je vais un peu faire sa connaissance; puis je dégusterai ta spécialité et je m'en retournerai chez moi, car il est déjà tard, j'ai un long chemin à faire et en pleine nuit, je n'aime pas ça...

Allez, santé à tous, vous êtes tous très sympa!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 08 octobre 2006, 21h29

Salut Poupée, très heureus de te revoir.Elle est bonne ma barbe à papa à la violette ?

Sinon, les amis vous ne voudriez pas faire un tour de train fantome? Allez on va bien rigoler !!

il n'est pas beau, mon train !!! et après une bolée de cidre voir deux ou dix !!!!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 09 octobre 2006, 16h21
Yep, Aventurier!  Délicieuse ta barbe à papa violette!  Malheureusement, je ne vais pas aller dans ton train car, comme je l'expliquais à gilbert, j'ai une longue route à faire; St Amour n'est pas la porte à côté, il est temps que j'y aille!

Au revoir les amis!  Merci pour votre bon acceuil et merci pour la peluche!  A bientôt! Et passez donc un jour à St Amour, le Café Amore est réouvert...

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 09 octobre 2006, 18h20

Puis-je avoir une barbe à papa violette....à la violette, s'il te plaît bel Aventurier.Original comme parfum. Jamais goûté encore mais je crois que je vais aimer. Chose promise, chose dûe. Je suis passée te voir.
Après j'irai faire un tour de train infernal. Téméraire diana non ? Voire inconsciente.

Je serais assez tentée par une peluche de Candy. Ca me rappelera l'expérience de manipulation génétique que Clicmoadro a fait sur ma petite personne, bouuuhhh !!! Mais on n'est pas là pour pleurer. Alors que la fête commence !

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le lundi 09 octobre 2006, 18h37

Aventurier a entendu que Diana désirée une peluche candy, il court au stand de crocknoisette, il prend une peluche et la tend à Diana, avec un grand sourire et sans rien dire, mais ..................hummmmmmmm

Allez tout le monde en piste et c'est partis pour le show, et c'est partis pour un tour !!!

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le lundi 09 octobre 2006, 20h03
Et si j'achetait une peluche ? Ou deux, ou trois ...
Ah l'aide, j'étouffe Mmmmmmmmmfffff ! Et le train fantôme est super !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez