reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess : ce que racoon t'a fait n'implique en aucun cas que tu sois
innocente... Je sais bien assez comment tu fonctionnes, pour savoir que
tu n'es jamais totalement innocente... :p
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ajouterais même que si j'ai agit ainsi, c'est à cause de bien des années d'accumulation de bêtises faites à mon égard par Bridgess. Chaque fois que Bridgess me mettait dans le trouble ou qu'elle faisait une bêtise, je fermais les yeux jusqu'au week-end dernier. Je ne peux pas dire exactement ce qui m'a pris, mais je peux dire que je n'ai rien vu venir... Je crois que mon esprit voulait se venger de ces moments d'angoisse passés... C'était une vengence aveugle!! Je plaide la folie passagère!!! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Racoon: tu es certaine que c'est seulement temporaire ? :p
Reinnette: Et même si je fais tous les efforts possible tu réussirais toujours à additionner des pommes et des oranges pour que je sois la plus coupable de tous :p Alors euh...je te redis que je suis innocente que tu le veux ou non! ! mdr!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Bridgess, innocente comme tu es, comment expliques tu
ceci ??? :D
racoon, je ne suis même pas certaine que tu aies besoin de plaider la
folie passagère ;). Je pense que la légitime défense à retardement
devrait être acceptée par n'importe quel juri ! :D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tsss reinnette... je te lance le défi de trouver 3 bonnes raisons pour lesquelles j'aurais mérité l'innondation de mon nid ? :o Y'en avait pas, c'est de la pure moquerie ...
Et puis mon c.v. ca suffit! Il en manque trop maintenant il est plus "up to date!" :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
3 raisons ? MDR ! Tu me sous-estime encores... Mais tant pis, je vais t'accorder 30 secondes pour te répondre :
- Tu as provoquer damien (en lui disant qu'il n'en était pas
capable), et afin de te montrer qui est le patron ici, il a invoqué les
dieux nutsiens de la pluie ! :p
- Tu mesquinais n'importe qui sans réelle raison, et cette
inondation t'as empêché de te servir de tes mesquineries placées dans
ton nid :p
- Tu passais ton temps à te plaindre et chouiner, et pour une fois, ça t'a donné une bonne raison ! :p Merci à damien pour ça ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon ok je vais vérifier tes raisons :p
1) J'aurais provoqué damien: c'est vrai!! Au départ, je le croyais pas capable d'implorer les dieux nutsiens pour qu'ils innondent mon nid en entier...malheureusement c'est prouvé ca se peut ! ! (lol)
2) Hum...ben pourquoi pas!! C'est vrai que je mesquine n'importe qui, nan en fait c'est pas vrai. Je mesquine seulement ceux que j'apprécie. :p
3) Ben sinon c'est dans mon tempérament de chouiner et de me plainte, j'avais pas vraiment d'une bonne raison. Pfff hého c'est moi qui a souffert d'un nid trop innondé ! :'(
En tout cas tout ça pour dire que si procès il y a contre ma meilleure amie Racoon, ca risque d'être endiablé !:p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Si c'est ta meilleure amie, d'après tes dires("Je mesquine seulement
ceux que j'apprécie"), c'est donc elle que tu dois mesquiner le plus
;). Dans le cas contraire, il y a une des deux propositions qui est
erronée ! :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Cette histoire de castors me rappelle une bien belle chanson qui s'appelle la ferme. Je vais me brosser les dents et je suis à vous pour l'entonner sans en oublier une strophe :).
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Une histoire de castor, mais y'a même pas d'histoire de castor damien, mdr ! Mais tu es fatigué ou quoi ?
Ah Racoon est certe une très bonne amie a moi, mais effectivement elle mérite quelques corrections. C'est un honneur pour elle de recevoir ce traitement de faveur de ma part... N'empêche que bon quand je mesquine c'est toujours sur un coup de tête mais faut se dire que ca me fait toujours plaisir d'offrir mes bibittes comme ça! Même pour toi reinnette ;)