Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
lol Nestor! ! C'est vrai, tu as raison...j'ai toujours rêver d'être une kreuillette respectable ! ! (cf ton poste nestor) :p Mais bon Ninicaramette le mérite, point barre !
Vengeur! ! Ça suffit tes bêtises, je refuse de faire la parade de mode sur tout nutsy avec un pelage en paillette :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Rah ! Qu'entends-je ! Qu'ouïs-je ! Nutsy sera coupé tout ce week-end ! Encore un mauvais coup à Bridgess qui a tout cassé ! Elle mérite définitivement de finir à paillettes et sans cabane alors :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bridgess méfie toi. Tu connais la maxime qui dit : cureuillette à paillettes, cureuillette à ......hum hum...paillettes.
Non, non, je le dis pas. Y a des enfants qui lisent, hein Damien ? File râper ta mozzarella dans ton nid. Non mais t'as vu l'heure ? Tu as cours demain et il te faut tes...14 heures de sommeil pour être à ton top cérébral.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Suis venue faire un tour pour voir une curiosité rare voire unique. Un monument historique. On m'a dit qu'il y avait sur ce forum une cureuillette à paillette. J'ai longtemps marché, couru, sauté, escaladé...pfff... pour arriver jusqu'ici. Mais ô désespoir : de cureuillette à paillettes point les mirettes, que nenni. Où est-telle donc cette chose exceptionnelle dont on m'a rabattu les oreilles dans toutes les contrées Nustyennes ?
Damien je veux la voir et je l'exige avec ...exigence, vu (j'lavais pas vu ! )
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je crois l'avoir trouvé cette kureuillette à paillette!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
MDR ! ! ! Ce tableau est génial...jusqu'a ce que je vois que c'est moi qui est illustré :p Grrr...mélonie ceci va se payer très cher! ! MOUHAHAHA!!! De toute facon tu connais les conditions :D
Et aussi je ferai payer a tous ceux qui oseront rire de moi ! :p Qu'on se le dise !
Reinnette, j't'avertis ! Pfff pas de moquerie!!!
Mais bon quand même, si tu pouvais poursuivre ton oeuvre mélonie c'est super chouette...mais euh la robe violet a paillette ne me va pas du tout !! hihi
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Waouhhhh, la belle cureillette à paillettes. Je ne me moque pas je constate, aieeee!!! Me tire pas les couettes brute va !
Petit rappel : cureuillette à paillettes, cureillette à...paillettes. T'y voilà donc. maintenant assume...mdr
Mélonie puis-je compter sur mon oiseau-lyre ? Missi ;)
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
livraison spéciale .. un kureuil chef cuisinier enfin qui croit être un Grand Chef...lol
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Un peu souillon le baveur...heu le Vengeur non ? Allez on va vite te nettoyer tout ça. Allez Bridge fais entrer en scène ton esclave. où donc l'as tu cachée cette pauvrette.
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
bah, pkoi pas bridgess en ecureuil de la semaine...
Par contre, je veux l'etre une 6eme fois la semaine d'apres
Apres tout, j'arrive à bientot 700 bjordka dans mon nid ;-)