6EME COMMUNIQUE OFFICIEL DE L’INA :
2ème ANALYSE DE BRIDGESS00
Infantilisme : la thérapie à appliquer
Devant l’évidence avérée de l’infantilisme extrême de la pestouille zérotième, il est important de tenter d’apporter une solution à la situation désespérée dans laquelle se trouve un kureuil dès qu’il est en relation avec elle. Le nombre de dépressions nerveuses nustiennes augmentant lors de la prononciation du nom de Bridgess, il faut que cela change en mettant en place des mesures draconiennes !
Tout d’abord, il est important de ne pas soutenir Bridgess dans ses croyances obscures d’innocente victime : elle sait qu’elle est la source de la majorité des maux nutsiens, et il faut le lui rappeler régulièrement afin de la ramener petit à petit dans le monde réelle. N’hésitez pas, non plus, à mettre en avant les nombreuses velléités qu’elle rate, cela devrait lui ouvrir les yeux sur son côté « pestouille ». Une insistance particulière doit être apportée pour lui rappeler quotidiennement ses méfaits passés, présents et annoncés : c’est la seule solution pour canaliser ses excès de « délires gentillets ».
Par ailleurs, il serait important de la responsabiliser, en lui infligeant de réelles sanctions à chaque mauvais coup entrepris… Grigou avait ainsi trouvé une méthode efficace : la mesquinerie avec 10 mesquineries environ par jour jusqu’à ce qu’elle avoue ses méfaits et la supériorité de la TM ! En augmentant la punition à chacune de ses tentatives de négociation ou d’entourloupe, il apparaît ainsi très vite qu’elle commence à devenir raisonnable… Hélas cela est souvent de courte durée, et le repos excède rarement quelques jours !
Quand à son refus de l’autorité, une solution simple est de se montrer intransigeant. Cela lui évite de vous manipuler (en vous envoyant mesquiner ses ennemis à sa place par exemple). En lui pardonnant aussi difficilement ses mauvais coups qu’elle ne pardonne les vôtres, elle prendra ainsi conscience qu’elle n’est pas la seule à décider, et surtout qu’elle ne doit pas répandre le chaos et le désordre aussi facilement qu’elle le fait.
Bridgess est en effet un électron libre qui s’exprime bien plus que les limites de la société nutsienne ne devraient le permettre… Cependant, son talent pour persuader les kureuils de lui pardonner est tel qu’elle se croit telle une déesse nutsienne !
Poussée par cette mégalomanie de plus en plus évidente, elle veut que tout soit fait selon ses désirs du moment : si elle était écoutée, elle déciderait ainsi de qui mérite de manger, boire, faire du foot ou du basket, être mesquiné, écrire un post ou même se lever le matin ! Une véritable dictature nutsienne hante son esprit tortueux, alors, avant qu’il ne soit trop tard, il faut prendre des mesures radicales pour lui montrer que la voix du peuple sera plus forte que sa volonté propre…
Alors pour votre salut : ne vous laissez plus faire par l’infantilisme destructeur de cette pestouille N°1 de Nutsy !!! Dites non aux caprices et aux enfantillages de Bridgess, c’est la meilleure thérapie qui soit pour elle…