reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
racoon saura être récompensée de sa patience... Je ferai en sorte qu'elle ne rate rien ! :D
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ouais, avec de belles photos pour me rappeler comment j'ai bien gardé le contrôle de ma p'tite personne. :p De beaux souvenirs que j'ai plaisir à regarder en boucle!!! Malgré la répétition de mes gestes...je ne me lasse de les admirer!! Heureusement que Bridgess et Reinnette étaient là pour me surveiller...et les autres, que j'ai oublié de mentionner, par manque de mémoire...(peut-être à cause du pineau, qui sait???) :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Racoon ne t'inquiète pas je t'en veux pas, par contre sois certaine qu'un jour ce sera mon tour...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ce sera ton tour de répéter certains gestes ?? ;)) (lol) Et de te faire surveiller ??...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh...en principe je suis capable de rester diplomate ! Surement l'expérience! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Mouais, mais vu les gaffes et les mauvais coups que tu fais à jeun, il vaut mieux te surveiller quand tu bois...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
lol ! En même temps, le risque de rater un mauvais en état second...c'est peut etre pas si important de me surveiller ! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
ça t'évitera au moins de le tenter... Parce que si le risque est plus faible, ton envie est par contre beaucoup plus forte ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Non mais, je n'ai strictement aucun besoin d'avoir de surveillance! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Détrompe toi ! Tu es bien trop jeune pour te rendre compte que tu a besoin d'être chaperonnée en permanence !! :p