Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

CAMPING AU LAC

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 29 juillet 2006, 00h17
Super! C'est vrai que ce sera très gai d'aller en pédalo! Allez, à tantôt les garçons! Bonne route!

Les kureuillettes se retrouvent entre filles et s'organisent pour préparer le repas du soir...
Il y aura des coquillages, des crudités, et comme dessert, de la crème aux framboises.
Chacune se met à l'oeuvre et quand tout est prêt, les garçons arrivent en camionnette...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 29 juillet 2006, 10h45

..hey ! venez voir !..il est super le pédalo de Bilbochon!..il a un p'tit moteur et un porte bagages !..les kureuillettes vous allez aimer !...

..que de bonnes choses!..hmmm !..quand est c'qu'on mange?...

..on pourrait faire un feu de camp ce soir !..j'vais chercher du bois tout à l'heure!...

..Nestor est super content d'être venu camper au Lac. Cet endroit est idéal pour se ressourcer, se détendre...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 29 juillet 2006, 15h48
Génial ce pédalo!  Avec un p'tit moteur, pas besoin de pédaler, juste savourer la ballade!

POUPEE s'approche de l'oreille de Bilbochon et lui murmure : " Dis-moi, tu nous prêterais ton pédalo à Nestor et à moi pour une ballade romantique quand le soir sera tomber?"

Allez, à table, tout le monde, le repas n'attend plus que nous!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 29 juillet 2006, 23h46

..excellents ces coquillages..succulente la crème aux framboises!..ce repas est un vrai régal !..bravo! les kureuillettes..vous êtes de fines cuisinières!...

..la journée s'achève peu à peu. Il fait nuit maintenant.Les amis sont réunis autour d'un grand feu de camp. Nestor prend sa guitare et joue quelques airs country et romantiques.Tous se mettent à chanter, à rire. Ils sont heureux d'être ensemble, ici, loin du bruit et du stress... 

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 30 juillet 2006, 18h35

..Nestor et Poupée décident de faire une promenade au clair de lune...

..quel endroit merveilleux..Poupinette!..la lune se mire une dernière fois dans l'eau avant de se coucher!..les étoiles scintillent pour nous saluer!..et le clapotis de l'eau nous berce..nous deux..tendrement enlacés !..quel calme!..quelle sérénité!..que cette nuit est belle et pleine de volupté!...

..il se fait tard. Les tourtereaux rentrent. Demain, il  leur faudra se lever tôt, pour faire de la plongée...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 30 juillet 2006, 22h08
Après leur promenade au clair de lune, Nestor et POUPEE vont faire un gros dodo.

C'est la 1ère fois  que POUPEE va dormir sous une tente; elle n'est pas très rassurée, mais n'ose pas le dire à Nestor, de peur qu'il ne se moque d'elle.

Pendant que Nestor éteint le feu de camp, elle inspecte l'intérieur de la tente avec la lampe torche, afin d'être sûre qu'aucune petite bêbête n'est venue se faufiler dans le sac de couchage. La voie est libre, pas de bestiole à l'horizon; hop, elle saute dans son sac et remonte la fermeture éclair jusqu'à son menton.

Nestor se couche, lui aussi et éteint la lampe torche. Tout à coup, un bruit : bzzz, bzzz, paf...

Qu'est-ce que c'est? murmure POUPEE..
Un moustique, répond Nestor; il m'a piqué, mais il ne le fera plus, je l'ai écrasé!

Bzzz, bzzz....   bzzz, bzzz... paf, paf et repaf!  Nestor s'agite dans son sac de couchage, il est attaqué par un escadron... Pauvre Nestor! Il ne va pas dormir beaucoup cette nuit...

POUPEE, elle, dort à poings fermés!  Nestor devient fou avec tous ces moustiques qui l'attaquent, il veut sortir prendre un peu l'air et se calmer, mais le pauvre, se retrouve prisonnier de son sac de couchage!  Pas moyen d'ouvrir cette satanée tirette... Tant pis! Il se met à sauter comme un qui fait une course de sac, mais il perd l'équilibre et, badaboum, il se retrouve par terre, entraînant la tente avec lui!

POUPEE est éveillée en sursaut, se demande ce qu'il se passe, elle n'y voit rien et se met à hurler de peur...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 30 juillet 2006, 22h26

..bzzz bzzz !..mais tu vas m'lâcher satanée bestiole!...

..aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !..y a uuuuun moooonsssttree !..nooon ! ne me faites pas mal ! j'vous eeen suuupliiie !..Poupée trembla de peur.Elle partit en courant chercher de l'aide...

..au secours! à l'aide!..un monstre est en train de bouffer mon p'tit Nestor!..Mélonie..Toukette..Bilbochon!..vite!..réveillez-vous!...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 30 juillet 2006, 22h41

..Pendant que Poupée chercha du secours, Nestor se débattit dans son sac de couchage. Et n'arrivant pas à ces fins avec les vilains moustiques, il décida de se jeter dans le lac, espérant enfin retrouver sa tranquillité...

..paf paf !..j't'ai eu! toi au moins.. tu n'm'embêteras plus!..oh!..mais c'est qu'elles ne renoncent pas ces vilaines bêtes! et v'là toute une garnison!..là j'en peux plus!..j'vais essayer d'sauter dans le lac!..çà y est j'y suis tout près du lac!..et..plooooufff !...

..Nestor enfermé dans le sac de couchage, coula aussi sec... 

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 30 juillet 2006, 22h53
Quand POUPEE arrive près de la tente écroulée, elle se rend compte que Nestor n'est plus là...

Elle est soudain prise d'un doute affreux... Il n'est quand même pas tombé à l'eau... Non, de toutes façons, il sait nager... Mais où peut-il bien être?...

Elle entend un drôle de bruit qui semble venir du lac... bloup...bloup...

Bilbochon arrive avec sa grosse lampe torche et éclaire le bord du lac; ils s'aperçoivent avec horreur que Nestor est là... dans son sac de couchage!!!

Ni une, ni deux, ils sautent dans l'eau pour le secourir... Ho hisse... Ho hisse... Pas facile de le sortir de l'eau tout ficelé dans son sac!

Ca y est!  Nestor est sur la berge! Il est sauvé! Faut juste le ranimer un peu et le délivrer de ce maudit sac...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 30 juillet 2006, 23h07

..Encore sous le choc, Nestor se débattit une fois réanimé...

..lâchez- moi !..paf paf paf paf !..Nestor n'arrêta pas de donner des coups et il se mît à hurler...

..vas-t'en Poupinette!..sinon ils vont te bouffer!..ce sont des méchants!..ils s'attaquent à tous ceux qui se trouvent sur leur chemin! viens près de moi..je vais te protéger!...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›
Partagez