Reponse du doc ZEN-ENPEUPLUS a nutsou son nouveau client:
Hum hum cher nutsou, votre vie de casanonuts vous a ronger les sangs jusqu'a saturation. Vos rateau entassé dans vos placards materialisent votre saturation profonde et votre besoin de changer! Il faut agir car vous soufrez du syndrome du RTDASDP (Rateau Trop Distribué Avec Saturation Des Placard)! En gros la cocotte explose ce qui explique votre rejet et votre solitude subite!
Et comme nous somme au CSN on resoud vos probleme pour pas une noisette!
Bien cher nutsou il est donc bon pour votre santé de vous reposer loin de ses furies que vous courtisiezau paravant et que vous abusiez de ma tisane de seve a la cire d'abeille pour relaxé vos sens et votre esprit. Du repos s'impose danc pour accompagner la cure avec une absence d'activité trop intense de nature douteuse et autre que votre travail normal de kureuil! Si des parasite viennent vous perturber (genre petite femelle acro qui fond des escurtion dans votre nid) prennez une double ration de tisanne pour dormir comme une buche la nuit c tres efficasse! bref votre lacitude devraie partir d'elle meme une fois que votre subconcient aura evacué la surchage de stress engendré par votre collection de rateau repetitive sans fin!
Bonne journée au CSN!
Pour d'autres consultations de psycanalise veuillez vous adressez a mon collegue le doc DIV-ENCOUCHER il serra a votre ecoute et pourra debloquer les mecanismes de votre esprit!
diana tu conaissais pas cette facette de nutsou mais Nutsou est plusieur cureuil en un seul :D
bonne tisanne enfin encore un bouillon pour toi ;)
Tres bien cher docteur!
Nutsou s'installe sur le divan!
Tout a commencer le jour ou g rencontrée marronne, je l'ai trouvée a mon gout mais elle m'as envoyer bouler dessuite a cause de son moureux officiel.
Dpuis cet instant je me suis mis a la courtiser car je bruler d'amour pour elle. Mais cette chipie prefere les male plus mure, tous sauf moi en résumé!
Apres je me suis a en courtiser d'autres: Grisviolet, beige, piggoo, gokinjo, dianaplume..... Bref la liste est longue et les rateaux nombreux! Je les comptes plus mission impossible! Enfin la je craque et vive la tisane! C le dbut de la depresion! aidez moi a arreter les femelles j'en peux plus!!!!
reponse du doc DIV-ENCOUCHER a nutsou:
Votre syndrome du RTDASDP se confirme. Vous souffrez toujours du rejet de votre premier amour et avais developpez une boulemie femellique pour compenser le vide rester, et compenser cette fixation veneratrice psyquedélique!
Il ne faut pas faire une fixation sur cette echec qui vous pousse à l'extreme et vous fait paraitre pour un goujat aux yeux des femelles. Trouner la page et les femelles sentiront le changement et s'ouvriront à vous au lieu de vous filer un rateau sistematiquement pour vous refouler comme un gateau avarié!
Changez votre objectif et vous respirerez mieux, votre obsession fixative et la source de vos soucis alors quelque jour de tisane y aiderons ainsi qu'un programme d'effaçage massif que je vais vous donnez!
1: jetez tous ce qui vous rapelle votre mal
2: eviter l'objet de votre depression
3: trouvez vous de nouvelles amies pour recommencer à sortir
4: ne renoncez pas à vorte moi en vous fermant aux femelles c mauvais pour la santé et active les libidos refoulées, nefaste pour votre mental
En conclusion je dirai que votre depression passagere peux se resoudre simplement en n'abusant pas des choses et en tournant la page! Si tant bien que mal quelques pulsations genantes venaient vous envahir pensez a vos rateaux passé vous reviendrez automatiquement sur la bonne voie! Toutefois une seance d'hypnose pourra vous aider en cas de difficultés réelles et serieuses!
Bonne journée à vous ! Au CSN on resoud vos problemes pour pas une noisette!!
non marronne soit pas jalouse tout est fini entre nous je vais me trouver une gentille fiancée!!!!
Nutsou reprend une asse de tisanne pour c nerfs